DRIVER USB pour Windows 10

Daniel-COUSIN Posté à 02/02/2021 11:36

SOS CASSETTES VIDEO ! Version 4.0 - Ce logiciel fonctionnait correctement sous Windows XP, je viens de l'installer sous windows 10, l'application fonctionne bien, mais impossible de mettre en service le convertisseur USB (Rouge) problème de driver. Existe-t'il un driver ad hoc que je puisse télécharger, sinon cette application de conversion est inutilisable. Merci

Commentaires

sasiuk Posté à 02/02/2021 16:12

Bonjour,

Votre version 4 de SOS Cassettes Vidéo (logiciel et clé de capture) date de 2011 soit bien avant la sortie de WIndows 10.

Voyez sur ce lien, si un des packs de drivers peut résoudre votre problème de drivers.

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/procdure-d-installation-magix-video-converter--710/

Cependant c'est sans garantie de fonctionnement sous WIndows 10.

Bien cordialement.

DéDé.

Daniel-COUSIN Posté à 02/02/2021 18:05

Bonjour. Merci beaucoup pour cette réactivité et cet envoi. J'ai exécuté, comme conseillé, l'installation du driver "Rouge". Aucun problème détecté au moment de l'installation, contrairement à celui que je possédais précédemment (alertes sécurité windows). Néanmoins, l'application étant lancée, l'écran "Importer" qui visualise l'équipement de connexion "Rouge" ne mentionne aucune référence de cet équipement (l'encadré est vide), ce qui veut dire qu'il n'y a pas de raccordement possible au lecteur de bande vidéo. Tant pis... , je vais continuer à utiliser ce convertisseur, dont je suis satisfait, avec un portable sous Windows XP qui ne peut pas évoluer. Merci encore. DC