doublage vidèo

kinda Posté à 16/04/2012 23:43

slt cava j'espere bein je me prèsente c kinda je viens d'Algerie et je prèpare mon mèmoire je suis ètudiante en interprètariat 4 annèe. ma question est la suivante je dois faire le doublage d'une vidèo du francais vers l'arabe l'ennuie c'est que j'ai esseyè tant de logicielsgenre AVS4YOU .SUBTITLES WORKSHOP mais le rèsultat n'ètait pas bon si vous pouvez m'orienter je vous serez reconnaissante et merci .SVP une rèponse le plus vite possible.j'ai un windows XP.

Commentaires

sasiuk Posté à 17/04/2012 22:00

Bonsoir,

Quel est votre besoin réel :

- Doubler la partie audio ?

- Ou bien ajouter la langue arabe au niveau du choix des sous-titres d'un DVD ?

Si c'est la seconde option, Video deluxe ne dispose pas de fonction sous-titrage en multi lingues sur la partie authoring de DVD.

Les versions Pro X disposent d'une fonction de support jusqu'à 8 pistes sonores (5.1 ou stéréo) mais pas de support sous titrage multi lingues.

Autre problème que vous allez rencontrer sur les logiciels de la gamme "MAGIX", aucun d'entres-eux le supporte le mpeg avec TC intégré (Time Code), obligatoire pour caler les sous-titres en différentes langues.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 17/04/2012, 22:00, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

Alexandre_Munos Posté à 18/04/2012 10:49

Si tu dois faire du sous titrage en une seule langue, fais le avec l'outil titre. Tu te positionne à l'endroit voulu et tu écris. tout aussi simplement. Si ce que tu veux c'est refaire les voix; il te faut un micro et t'enregistrer.