Commentaires

francois-bellanger Posté à 01/12/2017 13:35

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que vous avez /PC/ après Users, Je ne vois pas pourquoi il se trouve là.

Bref, pour moi, le chemin indiqué est erroné.

Fb

alonso-jean Posté à 01/12/2017 13:43

merci de votre réponse ! que dois je faire svp pour corriger ces anomalies !

merci

jalons

awanderer Posté à 01/12/2017 17:16

Bonjour,

Pour régler votre problème, la première chose à faire est de rechercher ou sont passé vos fichiers photos.

A l'aide de la case recherche de windows, faire une recherche avec un nom de fichier par exemple Photos jordanie. Cela doit vous donnez l'emplacement de vos fichiers. Connaissant l'emplacement, deux solutions. la première est de changer le chemin d'accès aux fichiers ou deuxième solution remettre vos fichiers au bon endroit.

Tout ceci dans le cas ou vous n'avez pas supprimé ces fichiers.

aWanderer

alonso-jean Posté à 01/12/2017 19:23

mes photos sont dans images C://UTLISATEURS//PC

Que dois je faire maintenant.......mon souhait est de corriger mes bétises

merci beaucoup

jalons

awanderer Posté à 01/12/2017 20:56

Comme j'ai un doute sur l'architecture de vos fichiers, copier/coller 1 fichier qui se trouve dans mes images que vous placer dans le fichier jordanie etc... Vous faites un essai et si cela marche vous faites le transfert de tous vos fichiers.

aWanderer

alonso-jean Posté à 02/12/2017 09:53

Comme j'ai un doute sur l'architecture de vos fichiers, copier/coller 1 fichier qui se trouve dans mes images que vous placer dans le fichier jordanie etc... Vous faites un essai et si cela marche vous faites le transfert de tous vos fichiers.

aWanderer

 

alonso-jean Posté à 02/12/2017 10:00

bonjour : j'ai fait le copier images coller sur le document et voici ce qui apparu sur la petite fenêtre "le fichier ou le dossier photos vers lequel ce raccourci renvoie est introuvable "

quelle déception

merci

jalons

francois-bellanger Posté à 02/12/2017 10:13

Bonjour,

Afin de vous donner une réponse précise à votre problème, peut-on savoir quel logiciel Magix vous utilisez ?

Fb

alonso-jean Posté à 02/12/2017 11:21

bonjour:li s'agit de VIDEO DE LUXE 2015

MERCI

JALONS

francois-bellanger Posté à 02/12/2017 13:47

Re :

Dans la partie droite de votre logiciel, après avoir cliqué sur l'onglet "Mes médias", "Mes images", vous avez l'explorateur de fichiers, identique à celui de votre pc qui s'affiche, il est alors aisé de le parcourir pour retrouver le sous -dossier qui contient vos photos et de les afficher afin de les utiliser.

Autrement, pour des réponses plus précises, changez de forum et allez dans celui de la vidéo pour reposer votre question, car ceux qui ont votre logiciel ne viennent pas forcément dans cette rubrique de thèmes divers.

Fb