Dossiers $ntuninstallkb....$

corinnefroment Posté à 08/02/2012 18:27

Bonsoir,

Est ce que l'on peut supprimer les dossiers $ntunistallKB...$ manuellement. On me l'a conseillé pour résoudre un probléme de lenteur de mon pc puis on me l'a déconseillé. Du coup vu que je n'y connais rien je ne sais plus quoi faire. Il y en a un bon paquet  si on peut les supprimer comment savoir lesquels?

Merci d'avance pour vos conseils

Commentaires

francois-bellanger Posté à 08/02/2012 22:38

A cette adresse se trouve l

francois-bellanger Posté à 09/02/2012 09:09

Si vous tapez $ntuninstallkb....$ dans un moteur de recherche, il vous donnera des adresses où l'on parle de votre problème et comment le résoudre. Quoiqu'il en soit ces fichiers sont édités par Windows et  ce sont des fichiers de mise à jour de votre pc. Mais la lenteur de votre pc n'est pas due à ces fichiers car ils sont inactifs après avoir accompli leur mission.

Si votre pc est lent, vous pouvez par exemple effectuer à votre pc une défragmentation et lui faire faire un nettoyage des fichiers qui libérerait de l'espace. On peut aussi lui rajouter une barette de mémoire.

philchris Posté à 09/02/2012 10:38

Bonjour corinnefroment,

"un probléme de lenteur de mon pc ":
Peux tu nous indiquer les caractéristique de ton PC.
Quelle version de VDL utilise tu ?
Quel sont les formats des fichiers que tu importe sur VDL: MPEG 2, MTS, MOV etc....
A suivre.....
Cordialement
PC

francois-bellanger Posté à 09/02/2012 11:36

Windows 7

Processeur Intel(R) Core (TM) i3 CPV 550  3.20 Ghz

RAM 6 Go

Carte graphique NVidia Ge Force 405

Je ne travaille pas avec Magix pour la video. Donc j'importe mes fichiers avec un logiciel Canon (VideoBrowser) en attendant de m'offrir un logiciel plus performant. 

Les formats que j'utilise sont AVCHD compressé en MPEG 4 - WMV - MPEG 2 - MOV

 Je suis auteur Photographe, je travaille beaucoup plus en photographie avec des images très volumineuses (Format RAW).