Dossiers $ntuninstallkb....$

corinnefroment Posté à 08/02/2012 18:27

Bonsoir,

Est ce que l'on peut supprimer les dossiers $ntunistallKB...$ manuellement. On me l'a conseillé pour résoudre un probléme de lenteur de mon pc puis on me l'a déconseillé. Du coup vu que je n'y connais rien je ne sais plus quoi faire. Il y en a un bon paquet  si on peut les supprimer comment savoir lesquels?

Merci d'avance pour vos conseils

Commentaires

francois-bellanger Posté à 08/02/2012 22:38

A cette adresse se trouve l

francois-bellanger Posté à 09/02/2012 09:09

Si vous tapez $ntuninstallkb....$ dans un moteur de recherche, il vous donnera des adresses où l'on parle de votre problème et comment le résoudre. Quoiqu'il en soit ces fichiers sont édités par Windows et  ce sont des fichiers de mise à jour de votre pc. Mais la lenteur de votre pc n'est pas due à ces fichiers car ils sont inactifs après avoir accompli leur mission.

Si votre pc est lent, vous pouvez par exemple effectuer à votre pc une défragmentation et lui faire faire un nettoyage des fichiers qui libérerait de l'espace. On peut aussi lui rajouter une barette de mémoire.

philchris Posté à 09/02/2012 10:38

Bonjour corinnefroment,

"un probléme de lenteur de mon pc ":
Peux tu nous indiquer les caractéristique de ton PC.
Quelle version de VDL utilise tu ?
Quel sont les formats des fichiers que tu importe sur VDL: MPEG 2, MTS, MOV etc....
A suivre.....
Cordialement
PC

francois-bellanger Posté à 09/02/2012 11:36

Windows 7

Processeur Intel(R) Core (TM) i3 CPV 550  3.20 Ghz

RAM 6 Go

Carte graphique NVidia Ge Force 405

Je ne travaille pas avec Magix pour la video. Donc j'importe mes fichiers avec un logiciel Canon (VideoBrowser) en attendant de m'offrir un logiciel plus performant. 

Les formats que j'utilise sont AVCHD compressé en MPEG 4 - WMV - MPEG 2 - MOV

 Je suis auteur Photographe, je travaille beaucoup plus en photographie avec des images très volumineuses (Format RAW).

Que ce soit en video ou en photo je ne constate pas de problèmes de lenteur de mon pc.

Cordialement

Luberon Posté à 13/02/2012 22:06

Bonjour,

Ces dosiers ne servent qu'à désinstaller des Patches de Microsoft au sujet des Mise à Jour Windows.

(Je pense que tu es sous XP Pro SP3)

Ce ne sera pas un gros gain. Il vaudrait mieux passer CCleaner (pour nettoyer à fond et virer des reliques) , ensuite transférer des gros fichiers sur des supports externes et faire un Defrag. Il y aura amélioration mais ce ne sera pas éternel.

Après il y a la puissance et le niveau du Matos, si on veut lire et traiter les Vidéos AVCHD en mode Natif , il faudra de grosses capacités de stockage et du matériel performant. dans les Processeurs sous Windows 7.

My config :
Operating System
MS Windows 7 Ultimate 64-bit SP1
CPU
Intel Core i7 970  @ 3.20GHz 27 °C
Gulftown 32nm Technology
RAM
12,0 GB Triple-Channel DDR3 @ 801MHz (9-9-9-24)
Motherboard
ASUSTeK Computer INC. SABERTOOTH X58 (LGA1366) 25 °C
Graphics
PL2473HD (1920x1080@60Hz)
NVIDIA GeForce GT 440

Disque Système SSD : 234GB OCZ-VERTEX2 ATA Device (SATA)

Bon courage

corinnefroment Posté à 18/02/2012 17:49

 Bonjour

Désolé de ne pas vous avoir répondu plus vite. Je vous remercie tous pour vos conseils j'ai récuperé un petit peu d'aide dans chaque réponse Je pense pouvoir arriver à m'en sortir a bientôt

Cordialement