Commentaires

francois-bellanger Posté à 16/08/2014 11:44

Bonjour,

Si votre domaine FTP est vide, c'est que vous n'avez pas publié votre site ou que vous n'avez pas attendu la fin du téléchargement signalée en haut à droite de votre logiciel par une petite fenêtre avec une barre de progression.

FB

francoise.attura Posté à 18/08/2014 09:42

Merci, dans le doute je l'ai re publié (cela fait beaucoup de fois) et le chargement va toujours à 100%.

Je suis vraiment embêtée car c'est un site pour une utilisation pro et je ne peux pas le faire visionner à mes clients...

Avez vous une solution? Je ne comprends pas l'erreur, est ce normal sur l'image précedente que le dossier "index_html_files" soit vide?Mais comment faire pour selectionner le fichier source qui contient mon site qui est dans mes documents?

 

merci pour votre aide j'espère qu'on trouvera la solution

francois-bellanger Posté à 18/08/2014 11:31

Bonjour

Votre image montre un dossier racine et son sous-dossier index_htm_files et c'est ce sous-dossier qui est sélectionné. Ce n'est pas bon, c'est le dossier racine qu'il faut sélectionner

Il faut cliquer sur la petite flèche noire devant le dossier racine suivi d'un / (slash) pour refermer le dossier. puis sélectionner le dossier refermé (ne pas cliquer sur la flèche noire  mais sur le dossier sinon vous allez rouvrir).

Dans la partie jaune vous devrez voir le dossier suivi d'un slash (comme dossier sélectionné actuellement) et vous cliquerez sur le bouton orange  au-dessous pour "Sauvegarder" votre choix, puis vous refermez le control center et retourner sur votre logiciel pour effectuer la publication  FTP.

A noter que sur votre pc, le dossier de votre site doit ressembler à l'image ci-dessous avec son sous-dossier index_htm_files et les fichiers .htm des pages de votre site visibles à côté 

Le fichier index.htm (qui est votre page d'accueil et qui n'a rioen à voir avec le dossier index_htm_files) est obligatoire.

FB

 

francoise.attura Posté à 18/08/2014 12:21

Mille merci!

Ca fonctionne! Vos explications sont très bien détaillées c'était vraiment simple finalement, merci pour tout.