Dossier Crash

Herdai Posté à 09/03/2016 17:54

Bonjour

PC Asus win 8.1 64bits et VDL 2015 premium

j'aurai besoin de savoir si on peut supprimer le contenu du dossier "crash" situé dans :
Utilisateur > App Data > Roaming > Magix > Videodeluxe21_premium > crash
si Oui, doit on conserver le fichier Crash .log et CrashService.ini ?

D'autre part a quoi correspond le dossier "PerfBounce", peut- on supprimer son contenu sans que le projet soit impacté?
Merci pour votre aide

Commentaires

philchris Posté à 09/03/2016 18:08

Bonsoir Herdai,

Les fichiers:  Crash .log, donnent des informations sur l'origine d'un crash du logiciel, peuvent utiles lorsque qu'une anomalie se présente!

Dans le dossier Crash se trouvent aussi, les sauvegardes automatiques, créées lors d'un plantage du logiciel. Ils sont de la forme: 2014-04-16_Crash_17102013_091626.MVP"

le dossier: "PerfBounce" contient les fichiers créés lorsque qu'un Rendu de l'aperçu est réalisé.
Tant que ton projet n'est pas finalisé, il faut conserver ces fichiers.

Cordialement
PC

Herdai Posté à 09/03/2016 18:16

Merci de votre aide, donc une fois la comprehension du Pb , peut on vider ce dossier crash sans incidence pour la suite.

Encore merci pour votre reponse plus que rapide.

sasiuk Posté à 09/03/2016 18:17

Bonsoir,

j'aurai besoin de savoir si on peut supprimer le contenu du dossier "crash"

Oui et non...

Si les fichiers xxxxxxxxxxx_Crash_xxxxxxxxxx.MVP concernent un projet en cours, il vaut mieux les conserver car ils peuvent permettre de récupérer un projet corrompu.

Idem pour le fichier "Crash.log".

Une fois le projet entièrement terminé vous pourrez les effacer sans problème

Par contre ne pas effacer le fichier "CrashService.ini".

D'autre part a quoi correspond le dossier "PerfBounce"

Ce dossier contient les fichiers créés lorsqu'on procède à un rendu de l'aperçu.

Il faut les conserver tant que le projet de film n'est pas terminé.

S'ils sont effacés par erreur ou volontairement, vous pourrez relancer à nouveau un rendu de l'aperçu.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 09/03/2016, 18:17, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

sasiuk Posté à 09/03/2016 18:18

Re,

Réponses croisées

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 09/03/2016, 18:18, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

philchris Posté à 09/03/2016 18:23

Herai,

Je pense, que tu peux supprimer ces fichiers Crashs, une fois les problèmes résolus.

Pour:  
CrashService.ini, je serais plus prudent, à mon avis il ne faut pas y toucher !

Cordialement
PC