Commentaires

robertlebelge Posté à 07/11/2013 17:35

Bonjour,

Curieux...

Essayez dans paramètre programme > lecture > la barre d'espace arrête... ??

@+

Dernière modification de robertlebelge le 07/11/2013, 17:35, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Maggico Posté à 07/11/2013 17:59

Bonsoir Gérard,

J'ai le même problème, (même en utilisant la solution de Robert à qui je fais un petit coucou)

Je vais envoyer un message à la hotline

Si d'autres recncontrent ce problème avec VDL 2014 merci de nous le signaler

Bien amicalement

Gilbert

robertlebelge Posté à 07/11/2013 18:05

Bonsoir Gilbert,

Je n'ai pas ce problème.

Cordialement

Dernière modification de robertlebelge le 07/11/2013, 18:05, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

DRAREG57N2 Posté à 07/11/2013 18:09

Bonsoir Robert,

La barre d'espace stoppe à la position actuelle de lecture est bien décochée.

J'ai donc toujours ma video à l'arret et le faite de bouger un tout petit peu le curseur avec ma souris ma vidéo se met en route mais il y a deux barres une qui reste en place celle surmontée d'un triangle a l'envers et la 2ème barre qui avance ou il n'y a pas de triangle au-dessus  et je ne touche ni la barre d"espacement ni la commande de lecture j'essai de vous donner tous les élements que je peux   

Cordialement

Gérard 

Maggico Posté à 07/11/2013 18:37

Je viens d'envoyer un message à la hotline, mais comme Robert le précise tout le monde ne rencontre pas ce problème.

@ suivre

Gilbert

DRAREG57N2 Posté à 07/11/2013 20:16

Bonsoir,

Merci à Gilbert et  Robert 

J'attend ton retour Gilbert avec impatience

Bonne soirée 

AMICALEMENT

Gérard

Vieupot Posté à 08/11/2013 19:10

Bonsoir à tous

Et en utilisant un vieux truc d'ancien

'' réinitialiser les paramètres par défaut ! ''

Cordialement

Bernard

DRAREG57N2 Posté à 08/11/2013 21:50

Bonsoir Robert, Gilbert et Vieupot,

Bon gilbert pour moi c'est bon j'ai écouté les conseils de Vieupot et tout est rentré dans l'ordre j'ai donc fait plusieurs essais avec différentes vidéos et c'est ok j'éspère Gilbert que pour toi ce sera pareil

Un grand merci à Vieupot comme quoi dans les vieux pots ect ect ect ! ! ! ! 

Merci également à Robert et Gilbert

Amicalement

GG