dispositif de sortie

christmart Posté à 03/02/2014 10:29

je n'arrive pas à lire mon diaporama j'ai le message

le dispositif de sortie sous forme d'onde "aucun" ne peut lire ce format

raison

un numéro de périphérique en dehors de la portée de votre système a été employé

quelqu'un peut-il me dépanner ?

Je travaille sur un pc windows 7 et sur photo sur dvd mx

d'avance merci

christmart

Commentaires

philchris Posté à 03/02/2014 10:47

Bonjour chrismart,

Ce message, mal traduit, signifie que ton logiciel ne trouve pas la carte son (chemin erroné ?) ou que celle ci est mal configurée. Donc le logiciel ne peut l'utiliser !

- Dans "Photo sur CD & DVD", regards dans "Propriétés du programme" ensuite onglet "Audio" vérifier que la carte audio est bien sélectionnée et active.

- "Panneau de configuration" ensuite "Gestionnaire de périphériques" vérifies qu'il ni y ait pas un  point ? ou un point ! en face de la carte son qui indique une anomalie !
 Cette carte son, peut se nommer: "Contrôleurs audio, vidéo et jeu"

Cordialement
PC

christmart Posté à 03/02/2014 10:58

merci beaucoup en fait la carte son était désactivée, je ne sais pour quelle raison, il a suffit que je fasse un redémarrage pour éliminer le problème

merci encore

cordialement

philchris Posté à 03/02/2014 11:50

chrismart,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne nouvelle que tout soit rentré dans l'ordre.
Bonne continuation
Cordialement
PC

philchris Posté à 05/12/2014 17:25

Bonsoir chrismart,

Je ne connais pas ton logiciel, essaies cela, mais je ne sais si cela est identique à VDL 2013:

Fichier ensuite Paramètres et sélectionner Rétablir par défaut les paramètres du programme.

Cordialement
PC

 

 

christmart Posté à 05/12/2014 17:58

merci philchris, mais j'ai déjà fait cette manip sans succès, j'ai même désinstallé et réinstallé le programme, rien n'y fait, je suis bloquée.

cordialement

philchris Posté à 05/12/2014 18:08

christmart,

Lorsque l'on désinstalle un logiciel il faut supprimer manuellement le ficher Installation.ini avant la réinstallation:
Chemin pour trouver ce fichier:



Il arrive que ce fichier soit corrompu, si il n'est pas supprimé une réinstallation ne supprimera pas l'anomalie !

A tout hasard, as tu essayé la touche de fonction F9

Cordialement
PC