Disparition marqueurs de chapitre

daniel.favretto Posté à 01/05/2016 23:34

Bonjour, je travaille avec Magix Video Deluxe 2016 plus, sur PC 64 bits avec Windows 7. J'ai un projet de film de 1h30 avec 24 marqueurs de chapitres. Si j'en ajoute deux autres, que je lance la lecture, ces marqueurs supplémentaires disparaissent visuellement (ils s'évanouissent) dès que j'arrête la lecture. En fait, je les retrouve en fin de film superposés à un autre des 24 marqueurs initiaux. Si je sauvegarde le projet, que je le ferne, puis que je le rouvre, ces marqueurs supplémentaires n'apparaissent pas là où je les ai définis, mais superposés au marqueur en fin de film. J'ai réinstallé Magix Video Deluxe 2015 plus, et si je rouvre le même projet avec cette édition du logiciel, les marqueurs supplémentaires apparaissent exactement là où je les ai définis. Voici la comparaison :

Cela paraît être un bug, n'est-ce pas ?

Quelqu'un peut-il prévenir les concepteurs du logiciel Video Deluxe ? Merci.

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 02/05/2016 20:46

Bonsoir, personnellement je ne comprends pas trop ta question. Si personne ne te réponds, il vaut mieux que tu appelle toi même la hot-line. Ici ne se trouve que des utilisateurs des produits Magix. A tu essayer la recherche, en tapant marqueurs de chapitre je trouve 80 réponses. Alors aide toi et le ciel t'aideras. Tu peut te dire que toutes les questions "techniques" possibles et inimaginables on déjà été posé sur ce forum, il suffit de regarder le moteur de recherche.

Cordialement

daniel.favretto Posté à 02/05/2016 20:58

Merci, mais je n'ai pas trouvé le moyen de contacter la hot-line. Je pensais que ce forum était le seul moyen de déclencher une réponse de Magix. Si tu peux me dire comment les contacter ?

Cordialement

Ancien utilisateur Posté à 02/05/2016 21:41

Bonsoir, pour l'assistance technique, c'est ici:

http://www.magix.com/fr/assistance-technique/support-technique/#c71158

Cordialement

daniel.favretto Posté à 02/05/2016 21:51

L'info qu'il me fallait. Merci !

Cordialement

daniel.favretto Posté à 27/05/2016 20:11

Bonjour

Pour votre information, le support MAGIX est parvenu à reproduire ce problème, et le transmet aux responsables du produit. Voici la description que je leur avais fait parvenir :

J'ai créé mon projet avec Vidéo Deluxe 2016 plus à partir d'une soixantaine de clips vidéo d'origines diverses (appareils photo numériques, téléphones, caméscope). Ce projet dure environ 1h30, et il y a une particularité : il y a une plage d'environ 1 minute qui ne contient aucune image (c'est voulu). J'ai placé 24 marqueurs de chapitres sur la timeline du projet. Voici une capture d'écran vers la fin du projet avec les 3 derniers marqueurs :

Ici j'en ai ajouté deux autres, appelés Africa et tango :

Si j'attends un peu, le projet s'enregistre automatiquement, et ces deux marqueurs disparaissent visuellement :

Si je sauvegarde le projet, puis que je le rouvre, ces deux marqueurs n'apparaissent toujours pas. J'ai réinstallé Magix Video Deluxe 2015 plus, et si je rouvre le même projet avec cette édition du logiciel, les marqueurs supplémentaires apparaissent exactement là où je les avais définis. Voici une copie d'écran comparative entre les 2 éditions de Video Deluxe après ouverture du même projet à 26 marqueurs 

On constate qu'avec la version 2015 il apparaît 5 marqueurs, alors qu'avec 2016 il n'y en a que 3. Les 2 qui manquent sont "Africa" et "tango". En fait, dans la version 2016, ils sont cachés sous "bébé toute seule" et sous "cascade 2".