disparition des repaire "carre rouge dans audio potostory 2018

monia Posté à 18/01/2018 10:39

Bonjour

Bonne année Magix a tous

mon petit problème :

après avoir mis un son dans le storybord de magix fotostory 2018

les repaires rouges qui devrais se trouver en haut qui signale la mise dans le story bord a gauche n'apparaissent pas

de ce faite impossible de savoir les sons déja mis

avec la version 2017 al marchait bien

merci de votre réponse

Monia

Commentaires

francois-bellanger Posté à 18/01/2018 11:58

Bonjour et bonne année à vous aussi.

Le problème est le même pour les images. Magix devrait corriger ce bug qui n'existait pas dans les précédentes versions.

Cordialement

Fb

francois-bellanger Posté à 25/01/2018 11:41

Bonjour Monia,

La dernière mise à jour à corrigé le bug des repaires rouge et celui-de l'écoute audio impossible pour les anciennes musiques de diaporama, avant leur insertion sur le timeline.

Cordialement

Fb

monia Posté à 30/01/2018 15:28

Bonjour Francois

Je viens de reprendre le diaporama de mon montage

effectivement quand je mais le son dans le storyboard le petit repaire rouge apparait mais quand

je ferme le projet complétement pour une raison x quand je rallume le lendemain tous les repaires ont disparu

il me semble que le problème est en parti résolu par MAGIX ?

Bonne journée

Merci a vous

monia

francois-bellanger Posté à 30/01/2018 16:36

Bonjour Monia,

Pour les bandes sonores, j'ai essayé avec celles de Magix, lorsque je rallume le logiciel, les repaires rouges sont toujours présents. Si ce sont des fichiers perso, une nouvelle mise à jour viendra probablement dans quelque temps, puisque la dernière à corrigé le problème pour nos photos il y a 5 jours.

Bonne soirée

François

jean-brevet Posté à 03/02/2018 17:05

je n'ai pas l'affichage des photos dans la fenêtre Ecran vidéo nidans la fenetre pour choisir les photos que l'on veux placer dans le projet. Par contre elles apparaissent dans storyboard😬