Direct monitor et VST

BAPTISTE-PILLOIX Posté à 01/05/2024 10:17

Bonjour à tous,

Je souhaiterais pouvoir entendre mes VST sur la piste audio. Cela fonctionne lors de la lecture de l'enregistrement, mais pas lorsque je joue ni lorsque j'enregistre. Un problème similaire est que l'accordeur/peakmètre ne capte pas ma guitare. Pourtant lors de la lecture de l'enregistrement, l'accordeur fonctionne.

En fait je cherche à savoir comment utiliser les VST et l'accordeur en temps réel, pas uniquement lors de la lecture de l'enregistrement.

Merci d'avance pour vos réponses,

Baptiste

Commentaires

SP. Posté à 01/05/2024 10:29

@BAPTISTE-PILLOIX Vous devez ouvrir les paramètres du système Samplitude et accéder à la section Audio.  Ici, vous devez sélectionner un pilote ASIO, par exemple Magix Low Latency et régler le curseur du mode de surveillance sur Mixer FX Monitoring Hybrid Engine.  Ensuite, cela devrait fonctionner pendant l'enregistrement.

 

 

You need to open the Samplitude system settings and navigate to the Audio section. Here you must select an ASIO driver, for example Magix Low Latency and set the monitoring mode slider to Mixer FX Monitoring Hybrid Engine. Then it should work during recording.

BAPTISTE-PILLOIX Posté à 01/05/2024 10:35

Merci pour votre réactivité, j'essaie et je vous tiens au courant.

BAPTISTE-PILLOIX Posté à 01/05/2024 12:55

Trop fort, un grand merci !