Différence entre Magix Video deluxe MX et Magix video deluxe 2014

jero.jero Posté à 25/01/2014 21:13

Bonjour,

J'utilise Magix depuis plusieurs années et plusieurs versions mais à présent ma version la plus récente date à peu près de 4 ans et comme il faut absolument que je me relance dans le montage je pensais acquérir une nouvelle version, cela tombe bien Magix vient de m'envoyer un mail pour acquérir Magix Video Deluxe MX mais lorsque je vais sur leur site pour consulter les fonctionnalités je ne trouve pas ce modèle, les versions proposées sur le site sont estampillées Magix Video Deluxe 2014, est ce les mêmes versions ou y-a t'il des différences?

Merci d'avance pour votre aide.

Commentaires

philchris Posté à 25/01/2014 21:24

Bonsoir jéro,

Les versions MX et 2013 ne sont plus en vente sur le site de Magix !
Regardes sur le ci dessous, tu auras des informations concernant VDL 2014, si tu pense acheter cette version je te 

conseilles de choisir la version "Plus" ou "Prémium", plus complètes que la basique, lien:

http://www.magix.com/fr/video-deluxe/

Cordialement
PC

jero.jero Posté à 25/01/2014 21:55

Bonsoir Philchris,

Merci pour ta réponse, en fait je cherchais à connaitre la différence entre MX et 2014, car en fait je ne fais pas de montage complexe mais uniquement des montages de films perso (vacances, etc...) relativement basique. Est ce que MX correspond à la version 2013 basique ou y-a t'il encore moins de fonctionnalité que la version 2013 basique ? C'est surtout pour un aspect financier que j'opterai pour la version MX.

Merci.

philchris Posté à 26/01/2014 07:59

Bonjour jero,

Jusqu'à ce jour il ni y a que très peu de différences entre une version basique et la suivante.
Je pense que celle de 2013 ferait ton affaire, sur le net tu peux trouver des produits soldés.
N'achètes pas des logiciels d' Occasions pour éviter des problème de licence.
Cordialement
PC

jero.jero Posté à 26/01/2014 12:53

Bonjour,

Merci pour vos réponses, je viens donc d'acquérir MX proposé par Magix mais à priori je ne vois de grande différence par rapport à la dernière version que je posséde, mais c'est vrai je reste sur du montage basique.

Merci.

philchris Posté à 26/01/2014 13:08

jero,

Effectivement il y a peu de modification d'une version à l'autre.
Bonne continuation avec cette nouvelle version et peut être à un de ces jours.
Cordialement
PC