Commentaires

sasiuk Posté à 07/06/2016 21:23

Bonsoir l'ami Gérard,

 

La comparaison n'est pas possible tant les différences sont importantes.

Disons que "Video easy" est le tout petit frère de "Video deluxe".

Il permet de monter des films ou des diaporamas basiques pour toutes celles et ceux qui ne veulent pas se prendre la tête. Une seule piste de montage en non linéaire. Une seconde piste pour les musiques et une troisième piste pour les commentaires.

Il a beaucoup de succès dans le petit club photo où j'interviens de temps en temps et pour un tout petit prix (moins de 30 € à la sortie de la version 6 il y a quelques semaines).

II y a une version d'essai que l'on peut utiliser 7 jours prolongeables à 30 jours après enregistrement.

 

Bien amicalement.

DéDé.

DRAREG57N2 Posté à 07/06/2016 23:18

Bonsoir l'ami Dédé,

Merci pour l'info j'ai un cousin qui a acheté Video easy et il voulait que je lui montre comment ça fonctionne c'est pour cela que je voulais un peu de renseignements

En tout cas  merci des renseignements et passes une bonne nuit

Bien amicalement

GG

DRAREG57N2 Posté à 08/06/2016 18:48

Bonsoir Dédé,

Ce matin j'ai été voir chez mon cousin le logiciel Vidéo essy  et ben dit donc pour du mini c'est vraiment du mini et que si un joiur il veut prendre du bon qu'il me demande et je ferais ce qu'il faut mais pour le moment qu'il s'amuse avec ce qu'il a.

 Par contre je ne sais même pas si j'arriverais à m'en servir tellememnt qu'il n'y a ""rien""  

Bonne soirée

Bien amicalement

GG

sasiuk Posté à 09/06/2016 18:25

Bonjour l'ami Gérard,

 

C'est un logiciel basique mais qui reste très performant.

Par contre je ne sais même pas si j'arriverais à m'en servir tellememnt qu'il n'y a ""rien""

Rien est tout de même exagéré, car il convient pour 90% des besoins de montages simples de vidéos et autres diaporamas.

Il y a tout de même pas mal d'outils comme : la stabilisation d'images, la correction de luminosité, de contraste, de la saturation, la correction des contre-jours, la correction automatique de couleurs et d'exposition, le ralenti / accéléré, la lecture arrière, la faculté d'ajouter des titres et des sous-titres, l'ajout de commentaires, l'insertion de transitions, la possibilité de graver des DVD et autres BR, sans oublier bien sûr les points de coupe sur les scènes vidéos, etc.

Il faut s'habituer également au mode de montage en story board uniquement. Le mode Timeline manque alors qu'il existait sur les anciennes versions (Film sur DVD).

La seule chose qui manque ce sont les points clés qui existaient sur les anciennes versions (Film sur DVD).

Moi je le trouve pas mal et adapté à toutes celles et ceux qui veulent monter des vidéos et des diaporamas sans se prendre la tête et sur la base du constat que plus de 80% des options de VDL sont jamais ou rarement exploitées par la majorité des utilisateurs.

 

Bien amicalement.

DéDé.

DRAREG57N2 Posté à 10/06/2016 08:56

Bonjour l'ami Dédé,

Ok j'ai surement regardé trop vite le logiciel mais la semaine prochaine je vais voir ça de plus prêt 

en tout cas merci de tes renseignements 

Passes une bonne fin de semaine et A+

GG