Commentaires

danielpaulus Posté à 21/09/2013 00:24

Bonsoir,

Tu peux voir les différences de fonctionnalités sur la page

http://www.magix.com/fr-be/video-deluxe/detail/configuration-systeme/

en cliquant sur Tableau comparatif du produit.

Personnellement, je ne peux que te conseiller au moins la version plus.

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 21/09/2013, 00:24, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

yvon-robert Posté à 21/09/2013 02:52

Bonjour,

Sur la page canadienne c'est bien expliqué qu'il existe 3 versions ou 3 niveaux : Vidéo DeLuxe 69$, Vidéo DeLuxe 2014 Plus 99$, Vidéo DeLuxe 2014 Prémium 129$.

http://www.magix.com/fr-ca/video-deluxe/

Pour ma part je préfère les versions contenant tout le matériel que le nom soit Prémium ou Suite chez Pinnacle. J'aime et je préfère obtenir des menus et des animations utilies pour agrémenter que le fameux bonus pour une tablette Windows 8 je m'en fiche, il y a personne dans mon entourage qui ont acheté ou prévoit acheter une tablette Windows 8. La plupart des gens ont un iPad ou iPhone et une tablette Samsung Galaxy et les vidéos et photos réalisés avec une tablette sont pour jouer, il n'y a pas rien se sérieux dans l'utilisation d'une tablette pour créer un documentaire ou un travail. Je n'ai pas vu de mariages, fêtes et cérémonies avec une tablette.

Salutations,

YR 

Raymanix Posté à 21/09/2013 09:52

Bonjour, France-m97

L'éditeur Magix décline son offre commerciale d'une version de Vidéo deluxe en trois modes :

- Standard - Plus - Premium.

La version Standard a de nombreuses fonctionnalités absentes.

La version Premium dispose de toutes les fonctionnalités.

Je conseille toujours d'acquérir une version de Vidéo deluxe en mode Premium.

Autre point, il n'existe pas de version intermédiaire pour passer d'un mode à l'autre pour une même version. Il faut donc racheter une version complète pour monter en gamme.

Cdt.

Ray.