Difficultés

Cannelle Posté à 03/10/2022 14:47

Acquisition du logiciel magix vidéo easy 6HD par téléchargement le 30 avril 2022.

Depuis j'ai réalisé un DVD sur mon PC (Asus VivoBook 17 )avec des photos et des vidéos issues de mes dossiers+ de la musique. MAIS :

 

J'ai failli abandonner, cela m'a pris plusieurs mois (j' en avais marre).Impossible de gérer les transitions, d'une fois à l'autre les titres changeaient de place, parfois c'était la galère pour les volumes...Bref j'ai fini par terminer ce qui n'était pas un chef d'œuvre mais un souvenir pour mes petits enfants.

PS : Je me suis rendue dans une association d'informatique pour me faire aider, après 45' le préposé m' a dit ce logiciel a un problème faites vous rembourser.

Je vais encore essayer mais pas tout de suite j'en ai trop bavé.

 

 

 

Commentaires

sasiuk Posté à 03/10/2022 16:27

Bonjour,

 

Où avez-vous acheté en avril 2022 Vidéo easy 6HD en sachant que ce logiciel n'est plus proposé sur le site de chez MAGIX depuis plus de 2 ans ?

 

A suivre...

DéDé.

Cannelle Posté à 03/10/2022 17:37

Mince alors! Je l'ai acheté sur Amazon, le distributeur était " RAKUTEN ".( 51,24 €)

Je suis écœurée , en qui faire confiance ?

Et maintenant que faire ? En rire ou en pleurer ? OK ni l'un ni l'autre.

Merci de m'avoir renseigné

Cannelle

 

Christian-OLLIVIER Posté à 03/10/2022 19:08

Après un crash j'ai re installé MAGIX VIDEO easy . En fin d'inscription, je n'arrive pas à être connecté pour l'inscription / activation... Après un certain temps s'affiche le message: vous avez un pb de connexion avec Internet... Or je peux naviguer sans problème par ailleurs... la preuve avec ce mémo... Y a t il un autre moyen d'activation

Merci d'avance de votre aide

sasiuk Posté à 04/10/2022 12:32

@Cannelle

Bonjour,

 

Et maintenant que faire ?

Si vous avez pu activer votre licence, regardez sur votre compte client sur le site de chez MAGIX si votre licence est bien active.

Lien : https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

Ensuite vérifiez la version de Vidéo easy 6HD qui est installée sur votre machine. Barre de menu supérieure -> Aide -> A propos de MAGIX Vidéo easy...

Elle devrait être à la version 6.0.2.134

Si ce n'est pas le cas, procédez à une mise à jour de votre logiciel. Barre de menu supérieure -> Aide -> Actualisation en ligne.

 

Cordialement.

DéDé.

sasiuk Posté à 04/10/2022 12:39

@Christian-OLLIVIER

Bonjour,

 

Essayez de relancer le processus d'enregistrement de votre licence.

SI cela ne fonctionne pas, prenez contact avec l'assistance technique de chez MAGIX.

Explications : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

 

Cordialement.

DéDé.

Cannelle Posté à 04/10/2022 17:13

Cannelle pour Sasiuk : ma version est bien 6.0.2.134 (UDP3)

Que faire ? Merci

sasiuk Posté à 06/10/2022 23:02

@Cannelle

Bonsoir,

 

Que faire ?

Prenez contact avec l’assistance technique de chez MAGIX pour une analyse de votre configuration matérielle.

 

Cordialement

DéDé.

Cannelle Posté à 07/10/2022 13:49

Pouvez-vous me redonner les coordonnées pour joindre facilement l' assistance technique ! Merci

sasiuk Posté à 09/10/2022 18:32

@Cannelle

Bonjour,

 

La réponse a été donné 3 messages plus haut....

 

Cordialement.

DéDé.

Cannelle Posté à 09/10/2022 20:53

Merci, j'espérais recevoir une adresse plus courte....OK je vais m'y atteler car j'ai d' autres DVD à réaliser , si ça ne va pas je choisirai un autre logiciel.