Commentaires

philchris Posté à 06/01/2012 16:16

Bonjour Milou,

Quelle est la version Marker 3D la 6, la 7, je pense que c'est la version 7 que tu as téléchargé, la 6 n'est plus disponible sur le site Magix !
Si tu possède la version 7 elle ne fonctionne pas correctement avec VDL 17, il faut la version 6 !  La version 7  fonctionne trés bien avec  MX 
A suivre .....
Cordialement
PC

milou Posté à 06/01/2012 16:40

Merci Philchris mais que dois-je faire puisque la 6 n'est plus disponible ? Abandonner ma version VDL 17 Premium et acheter la version MX ? Or, ce n'est que depuis le début septembre 2011 que j'ai acheté VDL 17 Premium ! Que dois-je faire pour continuer à pouvoir utiliser des titres animés avec ma version VDL 17 Premium ? J'espère que Magix ne sont pas des arnaqueurs pour déjà handicaper une version installée depuis seulement 4 mois !!!

philchris Posté à 06/01/2012 16:45

milou,

Voila la réponse que j'ai posté à un utilisateur qui a les mêmes problémes que toi:

Après bien des recherches sur le net, je pense avoir trouvé un site qui te renvoie sur une page de téléchargement officiel de Magix et sur laquelle tu pourras charger 3D Marker Version 6, qui lui fonctionne très bien avec VDL 17 Premium :
http://www.logirama.net/voir%20details/windows/design/edition%20retouche/magix%203d%20maker.html

C'est une version trial, mais je pense que tu peux l'activer avec ta clé d'origine ?
Si cela ne fonctionne pas, demande à Magix si ils peuvent te fournir une clé pour activer la version 6, puisque la version 7 ne fonctionne pas avec avec VDL 17 !

Je ne sais ce que cela vaut, mais je pense qu'il faut tenter le coup!
Cordialement
PC

danielpaulus Posté à 06/01/2012 16:59

Bonjour,

 

Personnellement, mon expérience avec le service commercial de Magix est très positive, je ne pense pas qu' ils te refuse la licence de la version 6.

 

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 06/01/2012, 16:59, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

milou Posté à 07/01/2012 11:04

Un immense merci à Philchris et à danielpaulus, mais mon problème est le suivant ;

lors de mon dernier montage vidéo, j'ai pu insérer un titre animé que j'avais choisi dans la panoplie que l'on peut trouver sous ; Onglet Titres>3D>Animé. Tout s'était bien passé ! Voilà que maintenant je viens de commencer un nouveau montage et lorsque je veux insérer un titre animé comme je l'avais fait lors du montage précédent (il y a +/- 2 mois) j'ai l'affichage de la fenêtre dont je vous ai envoyé une copie d'écran (voir ci-dessus). Que se passe-'il puisque ça avait bien marché l'autre jour ? Est-ce que je m'y prends mal et que je ne me souviens plus comment j'avais fait précédemment ?

philchris Posté à 07/01/2012 11:11

Bonjour milou,

Pour insérer un titre 3D il suffit de le sélectionner, dans le "Média pool", un modèle prédéfini,  et de le glisser sous ta séquence vidéo.
A suivre ....
Cordialement
PC

milou Posté à 07/01/2012 11:27

Merci Philchris mais c'est ce que je fais et le résultat est cette fenêtre qui s'affiche ! Je viens de créer un titre avec Magix 3D Marker que j'ai installé suivant ton conseil d'hier et je l'ai ensuite enregistrer et quand j'ai voulu le glisser depuis le Media Pool, même problème !!!!

milou Posté à 07/01/2012 11:39

voici la fenêtre qui s'affiche lorsque je veux implanter mon titre rélisé avec 3D Marker dans la timeline :

milou Posté à 07/01/2012 12:07

Lorsque j'ai acheté VDL 17 Premium, les titres animés étaient déjà pré-installés sous : Onglet Titres>3D>Animé et je les ai utilisés sans aucun problème lors de mon premier montage il y a +/- 2 mois ! Je n'ai rien modifié à ces titres animés ! Je les ai utilisés tels quels ! Hier, alors que je voulais utiliser un titre animé de la même manière que lors de mon premier montage (même animation), j'ai eu le problème que je vous ai annoncé (voir ma copie d'écran d'hier) et tu m'as répondu que je devais utilisé 3D Marker. J'ai donc installé la version Trial de 3D Marker. Avec cette version d'essai, j'ai composé un autre titre animé que je veux à présent installer dans mon nouveau montage. Après avoir composé ce titre, je l'ai enregistré dans le fichier où je place tous mes éléments nécessaires au montage que je veux réaliser. Ce titre composé avec 3D Marker, je l'ai donc trouvé dans mon Media Pool (onglet importation> fichier montage en cours). Quand j'ai voulu le glisser>déposer dans la timeline de nouveau cette fenêtre s'est affichée. Je n'ai rien modifié du tout aux titres animés pré-installés puisqu'hier je voulais utiliser la même animation que lors de mon montage précédent. Un immense merci de m'aider !

philchris Posté à 07/01/2012 12:10

Milou,

Ce message est peut être du, au fait que tu utilise une version trial de 3D marker version 6 ?
L'importation est peut être verrouillée ?
A suivre.....
PC
 

philchris Posté à 07/01/2012 12:44

Milou,

J'ai l'impression que je suis parti sur une mauvaise piste !
En plus de VDL 17 prémium as tu acheté 3D Marker version 7 ?
A Suivre......
PC

milou Posté à 07/01/2012 12:44

Merci Philchris mais pourquoi ce problème survient-il, en premier lieu (voir mon premier message d'hier), avec les titres animés qui étaient déjà pré-installés sur VDL 17 Premium lorsque j'ai acheté et installé ce logiciel (et qui n'ont rien à voir avec le titre que je viens de composer avec 3D Marker) ?  Et si l'importation est verrouillée comment la déverouiller ? Merci d'avance !

philchris Posté à 08/01/2012 20:04

Bonsoir milou,

1) Dans un premier temps tu devrais réinstaller DVD 17 premium , ensuite sélectionner "Réparer" cela peut corriger ton problème
2) Lorsque tu as installé 3D Marker (Version Téléchargé) as tu eu la demande de saisir la clé de validation qui permet d'activer cette version ?
Cordialement
PC

milou Posté à 09/01/2012 15:16

Un immense merci Philchris.

J'ai contacté le support de Magix. Ils pensent que c'est un problème lié à mon ordinateur. Pour pouvoir résoudre ce problème, ils vont analyser mon ordinateur à distance grâce à leur utilitaire de diagnostic Syscheck. J'ai donc téléchargé ce logiciel grâce au lien qu'ils m'ont envoyé. Ce logiciel a analysé mon ordinateur et le rapport d'analyse est parti chez eux, il y a 10 minutes. J'attends donc la suite et je ne manquerai de te tenir au courant ainsi que toute la Communauté..

Pour ce qui concerne la clé de validation de 3D Marker, ils m'invitent à utiliser le numéro de série qui se trouve au dos de la pochette du DVD d'installation !!!! Mais, je vais encore insister pour qu'ils me donnent une clé en ma qualité d'utilisateur assidu de Magix VDL17 Premium. Jusqu'à présent, j'ai installé la version d'essai de 3D Marker (valide durant 7 jours !!!!!).

Merci pour ton aide attentive.

philchris Posté à 09/01/2012 15:25

Bonjour Milou

Heureux que tu puisse, enfin, voir le bout du tunnel   !

"de 3D Marker (valide durant 7 jours !!!!!)." Non, si tu t'enregistre ce logiciel, la période d'essai passe à 30 jours 
Cordialement
PC

milou Posté à 13/01/2012 09:27

D'après Magix-Support, ce sont mes pilotes de la carte graphique de mon PC qui doivent être mis à jour ! J'attends leur intervention à distance sur mon PC !