Difference Webdesigner 7 premium et Webdesigner 8 premium

JFKbreton Posté à 17/10/2012 17:40

Bonjour utilisation Webdesigner8

Ayant beaucoup de déboires avec webdesigner 7 premium notamment au niveau gestion de la memoire et avec l'integration de nombreuses photos en format galerie

Chez Magix aucune donnee sur les ameliorations entre les deux versions, je nes suis pas près de débourser 99 euros si les problèmes restent les meme.

Notamment amelioration pour la publication: peut-on  l'effectuer page par page (evite saturation memoire) ?

Peut on effectuer une importation des photos en mode galerie sans augmenter la taille du fichier provoquant une saturation mémoire ou bien faut il toujours utiliser un logiciel  tiers pour effectuer une exportation (exemple en flash).voir mon site

Merci d'avance

Commentaires

panagix Posté à 17/10/2012 22:53

Bonjour,

Toutes les nouveautées sont ici

http://www.magix.com/fr/web-designer/premium/nouveautes/

Notamment amelioration pour la publication: peut-on  l'effectuer page par page (evite saturation memoire) ?

Alles dans le menu services puis dans propriété web en enfin sous l'onglet publier, en bas cocher la case Publier à nouveau les pages modifié uniquement.

Pour la taille des photos, allez dans le menu services et choisissez optimisation de tous les jpeg.

Pour faire une exportation en flash vous pouvez le faire avec Web designer, vous allez dans le menu fichier puis exportation, dans le fenêtre allez en bas dans le menu déroulant types de fichier et choisissez Flash (swf).

Un conseil, n'abusez pas de galerie photo cela sature la mémoire problème connu mais pas encore résolu je pense.

Sinon essayez d'utiliser dans le menu vertical de droite Gallerie des designs, dans le dossier gadget et sous dossier gadget des médias et choisissez un gadget comme par exemple picassa ou encore Magix album en ligne, cela vous permettra de déposer vos photos dans votre espace Web fourni par Magix gratuitement et donc soulagera le programme puisque les photos se trouvent sur le serveur Magix.

Magix donne un espace d'ébergement gratuit, pour ça allez dans le menu aide puis hébergement gratuit.

Cordialement

JFKbreton Posté à 18/10/2012 10:49

Bonjour

Rien de nouveau, je fais deja ces manip. mais que fait-on lors de la premiere publication si celle- ci provoque une saturation Memoire? découpage du projet comme le propose MagiX?

il faut arreter avec l'optimisation des jpg,(mas fichiers sont deja optimises au depart) meme avec des fichiers de 1ook au bout d'un nombre de fichiers ily a saturation de la memoire facilement atteint avec des pop-up, vu avec Magix.

Je voulais savoir si il y avait un remaniement consequent avec la version 8 et des nouvelles fonctionnalites, l'information Magix est succinte plutot commercial et non technique.

Magix me propose une evaluation de la nouvelle version, je vais voir le resultat

Merci   http://www.photosnature-jfk.fr/

 

DominiqueV Posté à 22/10/2012 09:16

Bonjour,

j ai également eu énormément de soucis de mémoire avec les photos et Web designers 7, le service Magix  m avais demandé de tester mon site avec la version 8 car d après eu les soucis de mémoire aurais du être disparu.

J ai donc installé la version 8 et testé, ......aucune différence concernant le soucis de mémoire avec les photos, la seule solution c'est d utiliser les gallery Magix en ligne autrement plein de message d erreur concernant la mémoire même si  la taille des photos est redimentionnée.

Bien à vous