diaporamas sur photostory deluxe 2017

clo66 Posté à 08/08/2017 16:57

bonjour,

j'utilise depuis peu le logiciel "photostory deluxe 2017" et actuellement je fais un diaporama, mais je ne retrouve plus dans la rubrique "effets" (je crois que c'était dans style) la liste qui permettait d'avoir des images amusantes dans les diaporamas : exemples "amour avec pluie de coeurs ou roses ou c'est une fille avec pleins d'objets amusants, ou c'est un garçon, idem, etc....je ne peux pas citer toute la liste qui était assez longue.

dans mon ancien logiciel "photostory 2014" j'avais cette liste, mais quand j'ai voulu y retourner : RIEN cette liste avait disparu ?

comment se fait-il que n' a plus accès à cette liste ou manque-t-il quelque chose à ce logiciel pour l'avoir ?mais quoi ?

je suis allée dans le forum MAGIX, mais je n'ai pas trouvé la solution ; je suis donc bloquée pour continuer ce diaporama que je suis en train de faire pour les 80 ans d'un ami.

j'attends donc avec impatience des réponses

à toutes fins utiles, je suis sous windows7

cordialement et bonne fin de journée

c.guérin

Commentaires

gerard94 Posté à 09/08/2017 17:47

Bonjour,

As-tu regardé dans "Effets/Edition/Styles ?

Avec la version 2016, c'est là que tes images sont.

clo66 Posté à 09/08/2017 18:36

bonsoir et merci Gérard9, mais j'ai la version 2017 et dans edition/effets/style il n'y a rien ; je n'ai pas la version 2016

awanderer Posté à 09/08/2017 19:09

Bonjour,

Avez vous charger les compléments de votre logiciel avec la commande qui se trouve dans le fichier AIDE et que l'on trouve dans tous les logiciels Magix.

aWanderer

gerard94 Posté à 09/08/2017 19:19

Effectivement, "awanderer", "clo66" n'a peut-être pas téléchargé TOUT les compléments ?

(Aide/Téléchargements gratuits)

Tout sélectionner et valider.

clo66 Posté à 09/08/2017 20:49

bonsoir et merci awanderer,

effectivement malgré que les cases étaient cochées, je n'avais pas fait téléchargements gratuits

c'est chose faite maintenant et je pourrai dormir tranquille!!!!!

encore merci à tous, qui grâce à leur compétence, nous viennent en aide.

donc merci Gérard94 et awanderer

cordialement

clo66