Diaporama trop lourd !

jmgos Posté à 20/08/2009 09:13
<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> bonjour,

je possede la version 5 de Photo sur CD et DVD sur XP SP3.
Je viens de réaliser un diaporama de plus de 700 photos dont la capacité dépasse 5 Go (transitions + musiques) donc pas de possibilité de gravure sur DVD.j'ai essayé de réduire le nombre mais là , je ne peux en enlever plus....
Plutôt que de créer 2 DVD , je me suis dit qu'une bonne solution consisterait à réduire le poids des photos en passant à 1024x768 (de 3 Mo à qq centaines de ko par photo !).
Mais voilà , comment raffraichir le diaporama avec ces photos allegées sans avoir à le refaire ??
Merci d'avance

Commentaires

abbak Posté à 20/08/2009 12:40
Salut ,

Ce qui compte pour la gravure d'un DVD vidéo n'est ni le nombre de photos et autres effets, ni la taille de ces fichiers. Puisque c'est le fichier encodé (converti ) qui est gravé sur DVD et non les fichiers d'origine.

C'est la durée de ton diaporama / projet qui compte à savoir que sur un DVD tu peux en général graver un montage qui va jusqu'à 2 heures (approx. ) .  

Magixien