Commentaires

francois-bellanger Posté à 14/10/2012 19:20

Bonjour,

Qualité HD pour les logiciels Photos sur  CD & DVD

Photos sur CD & DVD propose 3 différents gravages en HD dont le blu-ray disc.

le téléviseur lui-aussi doit être capable d'afficher du HD

Cordialement

FB

Raymanix Posté à 15/10/2012 07:30

Bonjour, LilianeS

Pour compléter la réponse de Francois-bellanger, que je salue au passage, quelle version de Photos sur CD & DVD utilisez-vous ?

Cdt.

Ray.

LilianeS Posté à 15/10/2012 19:05

Bonjour à vous,

Je vous remercie pour vos réponses! J'ai acheté ce logiciel il y a une quinzaine de jours en ligne, je suis donc, concernant son usage, tout à fait novice.  Il s'agit de "Magix photos sur DVD MX version 11.0.4.84. Il ne s'agit donc pas de la version Deluxe. Cette version est-elle indispensable pour créer un diaporama en haute définition ? et si oui, est-il possible d'acheter le complément ou faut-il faire un nouvel achat de logiciel complet ? J'aurais dû alors acheter directement la version Deluxe car je trouve vraiment  dommage que la qualité des photos soit moins bonne que lorsqu'on les passe à la Tv au départ d' une clé USB. Pouvez-vous m'éclairer ?

francois-bellanger Posté à 15/10/2012 19:28

Bonjour,

Toutes les versions Magix photos sur DVD sont en HD, donc la vôtre aussi.

D'ailleurs dans la pub de votre version, il est bien spécifié : Qualité HD

Allez dans la fonction "graver", le logiciel vous proposera plusieurs sorties HD de votre diaporama.

Cordialement

FB

Ancien utilisateur Posté à 15/10/2012 19:41

bonjour

avec un lecteur dvd la lecture ne peut être qu'en SD 720x576 la HD c'est  du 1920x1080 pour le lecteur Bleu ray uniquement ,donc bien que spécifier HD si vous faite un DVD ce sera  simple définition donc moi bonne qualité .

il vous faut graver en bleu ray pour obtenir la meilleure qualité ,ou sur fichiers hd mis sur clé usb si votre tv dispose d'une entré usb en lecture ,ou lecteur multimédia .

CL

francois-bellanger Posté à 15/10/2012 20:55

Bonsoir,

1920x1080 c'est pour la Full HD (avec le Blu ray évidemment) nous sommes d'accord.

FB

Ancien utilisateur Posté à 16/10/2012 01:16

salut

en vidéo

la HD commence en 1280x720 pour finir  aux maximum à 1920x1080 à l'heure actuelle et ne peut être lu sur une platine DVD

la norme maxi en SD est de 720x576 au norme DVD c'est le format maxi pour un DVD donc elle ne sont pas en HD, un lecteur DVD full HD ça nexiste pas, ou alors on parle d'un lecteur bleu ray

CL