J'utilise le logiciel Magix Photos sur Cd ou DVD. Comment graver un diaporama en full HD pour obtenir une bonne qualité d'images sur un écran de TV avec lecteur DVD full HD ? Cette option existe-t-elle dans ce logiciel ?
Je vous remercie pour vos réponses! J'ai acheté ce logiciel il y a une quinzaine de jours en ligne, je suis donc, concernant son usage, tout à fait novice. Il s'agit de "Magix photos sur DVD MX version 11.0.4.84. Il ne s'agit donc pas de la version Deluxe. Cette version est-elle indispensable pour créer un diaporama en haute définition ? et si oui, est-il possible d'acheter le complément ou faut-il faire un nouvel achat de logiciel complet ? J'aurais dû alors acheter directement la version Deluxe car je trouve vraiment dommage que la qualité des photos soit moins bonne que lorsqu'on les passe à la Tv au départ d' une clé USB. Pouvez-vous m'éclairer ?
Toutes les versions Magix photos sur DVD sont en HD, donc la vôtre aussi.
D'ailleurs dans la pub de votre version, il est bien spécifié : Qualité HD
Allez dans la fonction "graver", le logiciel vous proposera plusieurs sorties HD de votre diaporama.
Cordialement
FB
Ancien utilisateur
Posté à 15/10/2012 19:41
bonjour
avec un lecteur dvd la lecture ne peut être qu'en SD 720x576 la HD c'est du 1920x1080 pour le lecteur Bleu ray uniquement ,donc bien que spécifier HD si vous faite un DVD ce sera simple définition donc moi bonne qualité .
il vous faut graver en bleu ray pour obtenir la meilleure qualité ,ou sur fichiers hd mis sur clé usb si votre tv dispose d'une entré usb en lecture ,ou lecteur multimédia .
1920x1080 c'est pour la Full HD (avec le Blu ray évidemment) nous sommes d'accord.
FB
Ancien utilisateur
Posté à 16/10/2012 01:16
salut
en vidéo
la HD commence en 1280x720 pour finir aux maximum à 1920x1080 à l'heure actuelle et ne peut être lu sur une platine DVD
la norme maxi en SD est de 720x576 au norme DVD c'est le format maxi pour un DVD donc elle ne sont pas en HD, un lecteur DVD full HD ça nexiste pas, ou alors on parle d'un lecteur bleu ray