diaporama avec magix photostory 2014 deluxe

clo66 Posté à 16/11/2015 16:27

bonjour,

après avoir résolu mes problèmes de gravure diaporama (pour l'instant !!), me voilà confrontée à un autre problème lors de la réalisation de nouveaux diaporamas (et même pour les anciens)

en effet, mes photos qui devraient se trouver normalement sur "mode timeline", se retrouvent sur "mode storyboard" et sur timeline, ce sont les titres qui s'inscrivent ?

je ne sais pas si c'est une mauvaise manoeuvre de ma part, mais impossible de rétablir....alors comment faire ?

j'utilise MAGIX photostory 2014 deluxe

et je suis sous vista

merci de votre aide

cordialement,

à+

clo66

Commentaires

philchris Posté à 16/11/2015 16:52

Bonjour Clo,

Cliques sur l'icône: Timeline, voir ci dessous:

Déplaces la commande de l'ascenseur, la piste vidéo/photo est peut être cachée ? Voir ci dessous:

Cordialement
PC

clo66 Posté à 16/11/2015 17:28

merci Philchris pour cette réponse rapide,

bien sûr j'ai cliqué sur timeline, mais je me retrouve avec mes titres et impossible à les déplacer ?

quand à l'ascenseur, au vu de la photo ci-dessous, je ne trouve pas cette colonne sur mon diaporama ?

encore merci

bonne soirée

clo

philchris Posté à 16/11/2015 17:32

Clo,

Cliques sur la touche de fonction F9, normalement cela rétablit l'affichage standard du logiciel.
L'ascenseur à droite de la
Time line devrait réapparaître.

Cordialement
PC

clo66 Posté à 16/11/2015 17:41

et bien, pas de chance, j'ai beau cliquer sur la touche F9, il ne se passe rien ....

ou alors, il ne faut pas que j'aille dans mon diaporama pour faire cette manoeuvre ?

peut-être à tout à l'heure

clo66

philchris Posté à 16/11/2015 17:51

Clo,

Tu peux effectuer cette manipe à n'importe quel moment, diaporama ouvert ou pas !

1) Essaies cela, mais je ne sais si cela est possible avec ton logiciel 

Fichier, ensuite: Paramètres et sélectionnes: Revenir aux paramètres programme par défaut

2) Avec le DVD  relances l'installation du logiciel, sur la page d'accueil sélectionnes: Réparer

Cordialement
PC

clo66 Posté à 17/11/2015 10:30

bonjour philchris

et excuses de mon retard pour répondre, mais hier soir je n'ai pas pu

j'ai bien noté tes dernières explications, mais le problème c'est que ce logiciel, je l'ai acheté directement par téléchargement, donc je n'ai pas de DVD d'installation ?

bonne journée

avec un beau soleil du Sud

Clo

philchris Posté à 17/11/2015 10:50

Bonjour Clo,

Connectes toi sur la page ci dessous:

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

Tu te trouve sur ta page: Mon compte
Ensuite cliques sur: Mes produits
Sur cette page tu trouveras:
Le programme d'installation
Le mode d'emploi
Le N° de série
De tous tes logiciels que tu auras enregistré

Tu pourras réinstaller ton programme.

Cordialement
PC

clo66 Posté à 18/11/2015 08:47

bonjour Philchris,

et désolé c'est encore moi...

j'ai suivi les explications de ton dernier message, savoir  réinstallation du programme, mais là encore pas de changement et c'est même pire, car en visionnant mon diaporama je constate que je n'ai plus mes transitions (seules les transitions "standard" apparaissent), d'ailleurs quand je clique sur les autres transitions il n'y a absolument rien qui s'affiche ;  pareil pour effets RIEN sauf quelques-uns ?

et cela s'applique pour mes anciens diaporamas

alors là je ne sais plus quoi faire, car je ne voudrais pas refaire ces diaporamas.

losque j'ai refait mon installation de locigiel, je n'ai pas eu de fenêtre "réparer" ?

MERCI encore de m'aider, mais je crois que je vais devoir te solliciter

bonne journée et à bientôt je crois

clo

philchris Posté à 18/11/2015 08:55

Bonjour Clo,

Avec un logiciel téléchargée,il faut passer dans l' Aide et cliquer sur: Installer les produits gratuits. 

A l'issue de ces chargements tu devrais retrouver tout ce qui est absent dans ton diaporama et dans l'onglet effets.

Cordialement
PC

clo66 Posté à 18/11/2015 09:12

excuses moi Philchris,

mais je dois être sûrement "bête" car dans aide je n'ai pas de ligne "installer les produits gratuits" ?

où cela se trouve ?

ou bien faut-il que je fasse une nouvelle installation du logiciel ?

à+ alors

clo

philchris Posté à 18/11/2015 09:22

Clo,

Ce n'était pas la bonne indication ! C'est:
Téléchargement gratuit
En principe, pour tous les logiciels téléchargés il y a des options à installer.
Cordialement
PC

clo66 Posté à 18/11/2015 11:34

Re...Philchris,

OUF!!

grâce à toutes vos explications, j'ai pu retrouver les transactions, effets, etc...

la seule chose dont je n'ai pas trouvé de solution, c'est que mes photos ne se mettent toujours pas sur timeline et à la place ce sont  les titres qui se sont installés ?

j'ai pourtant fait "réparer",  "ajuster", mais rien à faire

alors je laisse tomber

encore un GRAND MERCI pour votre aide

cordialement, bonne journée

Clo

philchris Posté à 18/11/2015 11:43

Clo,

Je ne connais pas ce logiciel !
Mais sur certains (logiciel vidéo), des sauvegardes sont crées automatiquement par le logiciel, donc vérifies si cela existe dans ton logiciel:

Fichier, ensuite: Charger projet de sauvegarde
Ces fichiers de sauvegarde ont pour extension .BAK, suivit de la date et heure de création.
Un
BAK est une copie exacte de ton projet en cour.

Cordialement
PC

Comme tu viens de réinstaller ton logiciel, tu devrais vérifier qu'il soit bien au dernier carat, ce qui ne doit pas être le cas !
Connectes toi sur la page ci dessous:

https://support2.magix.com/customer/customer

Ensuite cliques sur:  Téléchargement ensuite: Mise à jour de vos produits
Et sélectionnes la mise à jour adéquate.

Cordialement
PC