Défaut d'application de l'effet "curs.mtp"

vera143 Posté à 26/06/2013 08:13

J'ai déjà posé une question à ce propos et un ticket a été ouvert : Ticket#: 2013062410001294

Je travaille sur PC, avec la version Magix videoPro edition 3 à télécharger, sous Windows XP pack3, et constate l'impossibilité systématique d'appliquer l'effet "curs.mtp" sur une diapo insérée dans un montage video.

Aucune réponse n'a été apportée par Magix.

Il se peut que l'effet acheté sur Catooh soit inefficace et une solution serait alors de me renvoyer un nouveau fichier "curs.mtp"

Je confirme avoir essayé d'acheter le fichier "curs.mtp" (1,86 Mo) une deuxième fois, sans succès

J'ai aussi acheté la version "pro" de ce même fichier (9 Mo or so), prix environ 10 $ qui n'a aucun effet.

Cela est ennuyeux et je souhaite que Catooh accepte de m'envoyer un lien pour acquérir un fichier efficace.

Merci par avance. Vera 143.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 26/06/2013 10:03

Bonjour,

Sur ce forum, nous ne sommes malheureusement que des utilisateurs de produits Magix pour s'entraider sur leur utilisation. Nous ne pouvons donc pas répondre à la place de Catooh ou Magix.

Cependant, avant d'avoir acheté votre effet chez Catooh avez-vous pris soin de vérifier si votre logiciel pouvait recevoir cet effet.

Cordialement

FB

vera143 Posté à 26/06/2013 12:55

de Vera143 à l'attention de francois-bellanger :

Votre question est très pertinente.

Quoiqu'il en soit, rassurez-vous, j'ai acheté en même temps deux effets : le fameux "curs.mtp" et un second : coeurs-volants.mtp

Le second fonctionne bien et je peux l'appliquer sur une diapo pour développer une envolée de coeurs.

Je pense que la seule possibilité serait, après mes trois achats infructueux, que Catooh accepte le pricipe de m'avoir vendu de mauvais fichiers et, éventuellement, me donne un lien me permettant de me procurer un nouveau "curs.mtp" en achange des trois autres.

Sachant qu'il doit être possible de retrouver trace de mes achats successifs. S'ils veulent....?

francois-bellanger Posté à 26/06/2013 14:17

Bonjour,

Je pense qu'il faut demander tout cela à Catooh à cette adresse si vous ne l'avez déjà fait :

https://www.magix.com/ap/support/usf/?theme=catooh&lang=fr

Cordialement

FB