Commentaires

awanderer Posté à 25/05/2015 23:51

Bonjour,

Oui, il est possible de faire un site internet commercial avec web designer. mais de là à concurrencer Amazon, Ebay et autres, il y a une sacré marge. Quand à devenir milliardaire, il faut déja commencer par être millionnaire et même encore plus bas dans l'échelle sociale. Il faut arrêter de rêver, vous avez bien du mal à faire un petit site de rien du tout, c'est pas pour faire un grand site commercial. Il faut commencer par une école, puis des années en entreprise etc...La plupart du temps ce ne sont pas les milliardaires eux même qui font le site , mais une équipe de pro qui est derrière et qui fait le site suivant les directives de celui qui a eu l'idée, et, si vous avez une bonne idée alors foncé.Je vais vous donnez un tuyau, inscrivez vous à la nouvelle école que le patron de Free ( xavier Niel ) a créé pour enseigner les métiers du net. Ne perder pas courage, des centaines de candidatures pour trés peu d'élus.

Cordialement

aWanderer

yvon-robert Posté à 26/05/2015 06:39

Bonjour,

Le problème n'est pas de créer uniquement un simple site Web il y a tout le côté hébergement et sécurité ou protection des données. Avant de commencer je vous conseille une planification des papiers et contrats avec les programmeurs qui éventuellement vont s'ajouter à l'équipe. Pour démarrer une entreprise vous devez avoir de l'argent en 2015 tout va vite on ne démarre pas avec une claque et une bottine mais avec une idée et un bon plan d'affaire et surtout un gérant de banque très compréhensif. Un simple site web pour vendre des maisons coûte environ 85 000$ à 125 000$ à développer on est loin du 80$ d'un logiciel pour créer des sites. Si vous avez une bonne idée, de l'argent à investir et prêt à travailler sautez dans la marre sinon travaillez pour quelqu'un d'autre...

Posez-vous la question pourquoi il n'y a plus personne qui désire investir en informatique ou la création de programme informatique ? Regardez les émissions TV comme Shark Tank, les Dragons ou autres similaires la réponse esr là.

Salutations,

YR 

MagiTech Posté à 26/05/2015 14:40

Merci beaucou de vos reponses, j'ai une idée de ce que je veux mais cela n'empeche pas de demander de gauche à droite pour avoir plus d'idée.

Merci