à la bonne attention de Maggico
bonjour Maggico,
je vous remercie des renseignement sur les Tutos que vous me donnez dans votre post du 2 aout 2012
J'ai suivi vos conseils à la lettre et consulté les différents Tutos que vous préconisiez
J'en suis à présent au stade des Exercices.Je m'essaie à Réaliser le Carrousel sur base de votre Tuto intitulé Tuto CARROUSEL MAGIX.mp4
Au bas du tuto vous précisez ceci: Bonjour, Pour réaliser ce tutoriel vous pouvez récupérer le masque et le tableau de construction ici support.magix.net Cordialement Maggico16
Je ne sais pas très bien comment procéder pour obtenir le masque Nécessaire, car il faut l'appliquer sur une piste pour réaliser le CARROUSEL, idem pour obtenir le tableau de construction
Pourriez vous me donner la marche à suivre pour ces 2 points?
Et si je dois télécharger le Masque, Comment l'intégrer Dans Magix vidéo deluxe?
J'en profite pour aussi vous demander des petites précisions sur votre excellent Tuto sur l'utilisation des keyframes
Je maitrise pas trop mal vos explications, bien que je n'ai pas terminé le tuto, mais j'ai du mal pour Deplacer la position d'ARRIVEE ou pour quitter l'ECRAN soit d'une Photo, d'une video.
J'ai du mal à bien me situer par rapport aux termes Xpos et Ypos, la Hauteur, la Largeur , et bien évidement la courbe des effets.Pourriez vous me donner quelques précisions sur ces terminologies, leurs applications et comment DEPLACER, et ORIENTER un objet, par exemple dans un Collage mais aussi dans toute autre Application ou Effet?
Je profite de l'occasion pour témoigner ma reconnaissance à Toutes les personnes qui rédigent CES tutos, celà prend un temps fou et fait appel à des connaissances qu'il faut savoir mettre sous forme de Tutos.
Sans vouloir vous flatter, vous vous positionnez dans le peloton de tête de ces personnes,.
Clown2 avec son effet de Cube Animé est aussi REMARQUABLE, et quelques autres sont aussi à mettre à l'honneur.
Vous méritez TOUS des éloges et une profonde Reconnaissance, car vous apportez énormément aux gens soucieux de progresser.
Par la suite j'aurai sans doute besoin d'un Tuto sur les effets qu'on peut réaliser avec l'option Chroma key, ou chrominance (je veux dire faire apparaitre une Image dans une autre, et pas forcément sur base d'un fond VERT ou BLEU mais Incruster en apparition Graduelle une Photo dans une autre Photo ou une Video)Si des tutos sur ce type d'effet existe, merci de me signaler leur emplacement
Merci d'avance d'essayer de m'apporter des réponses à ces questions
cordialement
Grosky