des fonctions dans magix vidéo deluxe 20165 sont disparues, pourquoi ?

remicassan Posté à 12/05/2016 15:16

bonjour,

ce matin j'étais en train de travailler sur MAGIX Video deluxe 2016 et tout se passait normalement .... mais quand j'ai repris cet après-midi j'ai eu 2 surprises à l'ouverture du logiciel, je vous explique :

1/la boite de dialogue qui s'ouvre au lancement du logiciel est vide !!! il n'y a plus rien d'écrit, comment et pourquoi cela ?

2/ensuite dans l'écran d'aperçu situé à gauche, je n'ai plus dans sa partie supèrieure les données de durée de ma vidéo et non plus le temps qui s'écoule au fur et à mesure de la lecture, pourquoi cela ?

je sais que ce matin il y a eu des mises àjour sur windows 10 ..... cela a t'il un rapport ? est-ce que d'autres utilisateurs sont confrontés au même problème ?

Enfin, si Quelqu'un sait comment faire pour que tout rentre dans l"ordre, je le remercie par avance, j'attends donc vos réponses, merci.

Cordialement.

Commentaires

philchris Posté à 12/05/2016 15:44

Bonjour remicassan,

Essaies cela:

- Touche de fonction:
 F9
  En principe cela rétabli l'affichage standard.

- Clique sur:  Fichier, ensuite: Paramètres.Sélectionnes:
  Revenir aux paramètres programme par défaut
  Cela rétablit par défaut TOUT les paramètres du logiciel, ainsi que ceux qui furent   
   personnalisées.

- Remets le DVD, et relance l'installation.
   Sur la page d'accueil sélectionnes:
Réparer.

En espérant qu'une de ces opérations rétablira l'affichage sur ton logiciel.
Bonne continuation
Cordialement
PC

remicassan Posté à 12/05/2016 16:24

bonjour philchris et merci pour ta réponse, et je viens donc de "faire F9" mais cela n'a pas résolu mon problème, je vais donc tester ce que tu me recommandes ensuite (mais pour l'instant je suis en train de finaliser ma vidéo et donc ce sera pour après) de toute façon je te tiens au courant de la suite, encore merci, A+

remicassan Posté à 12/05/2016 16:44

me voici de retour après essai  de la solution N°2 .... qui hélas n'a pas apporté de résultat !

j'ai ensuite essayé la N°3 avec le CD, mais là, je n'ai pas l'option  "reparer" il me propose seulement l'installation, mais je crains qu'il ne m'installe donc une seconde version, je sais, si elle fonctionne il me suffira de supprimer la 1ère, qu'en penses-tu ?

philchris Posté à 12/05/2016 16:55

remicassan,

C'est étrange que cette option ne figure pas sur ton DVD !
Elle existe sur les versions antérieures, par exemple sur VDL 2014 !

Une deuxième installation se fera par dessus celle qui existe actuellement sur ta machine.
A l'issue de cette installation pense à effectuer la mise à jour de ce logiciel.

Cordialement
PC

remicassan Posté à 12/05/2016 17:00

j'ai été trop pressé dans ma réponse, car je viens de lancer le CD et quand il propose l'installation et que je dis OK, sur l'écran suivant j'ai bien l'option "réparer" ce que je suis en train de faire ..........on verra la suite !

remicassan Posté à 12/05/2016 17:01

j'ai été trop pressé dans ma réponse, car je viens de lancer le CD et quand il propose l'installation et que je dis OK, sur l'écran suivant j'ai bien l'option "réparer" ce que je suis en train de faire ..........on verra la suite !

philchris Posté à 12/05/2016 17:32

remicassan,

La je comprends mieux, je croise les doigts pour toi !
Cordialement
PC

remicassan Posté à 12/05/2016 18:06

et bien la répération est terminéee ... et d'après ce qui était écrit  :  "réparation éffectuée avec succès"  cela aurait du re-fonctionner normalement, ce qui n'est pas le cas, j'ai toujours les mêmes erreurs dans les fenêtres avec les libéllés manquants !

je pense qu'il ne me reste plus que la solution de supprimer et de réinstaller le logiciel ...et encore je me demande si cela reviendra à  la normale !!!

encore merci.

Cordialement.

Scenestealer Posté à 15/05/2016 12:39

Hi

This problem came up recently in the English forum and it has been identified as a result of a Windows Update not installing correctly if the Windows Firewall has been previously disabled.

Please see below a translation of the cause and solution, discovered by emmrecs who originally posted the problem:-

J’ai besoin pour enfin mettre à jour et, en effet, « fermer » ce fil avec des excuses à John EB (et Bob Braun) qui, à juste titre, a supposé que le problème du texte disparait a été causé par une mise à jour de Windows !

Étant donné que ce problème a commencé, il y a près de 4 semaines j’avais éprouvé un non apparemment liés ; à savoir, que je voyais des rapports d’erreurs Windows nombreuses chaque jour, plus généré par « W_S_Auto_Update ». Quand j’ai poursuivi ce plus, j’ai découvert, grandement à ma grande surprise, qu’elle a été causée par le Windows Firewall Service pas pouvoir commencer. Puisque j’ai Bullguard Internet Security installé, et les conseils normale sont que l'on ne doit pas s’exécuter deux pare-feux, il semble probable que j’avais choisi de désactiver les fenêtres un.

MAIS, mises à jour de Windows a besoin de courir pour bien télécharger et installer les mises à jour, apparemment. Et, une fois éteint « manuellement », il semble impossible de le redémarrer. Trois sessions de longue conversation avec le service de Chat de Microsoft a complètement échoué à trouver une solution/solution de contournement et la remarque de fermeture du technicien de support à la fin de la troisième session qu’était la seule solution qu’elle voyait une installation complète et « propre » de Win10. J’ai presque pleuré, après avoir passé environ cinq semaines, ce système de construction et d’installer les apps que j’ai vraiment besoin, j’ai ne pas goûter à tous la perspective de repartir de zéro !

Ainsi, plus de googler ! Et, finalement, j’ai trouvé la solution - il implique la suppression de dossiers très spécifiques et leur contenu dans le registre, afin de ne pas être pris à la légère - et le pare-feu Windows se met en marche et exécuter, mises à jour peuvent être téléchargés et installés avec succès et, meilleure nouvelle, pour moi du moins, VPX (8) affiche désormais toutes ses boîtes de texte!!

Donc, si quelqu'un d’autre doit rencontrer le problème d’un pare-feu non-fonctionnement/non-démarrage de Windows, avec ses problèmes apparemment sans lien avec Windows Update, je serai heureux d’afficher beaucoup plus de détails de la façon de résoudre ce problème si demandé.

Merci à tous ceux qui ont offert des conseils etc. dans ce fil.

Jeff

I hope this helps.

Ss

Dernière modification de Scenestealer le 15/05/2016, 12:39, Modifié 1 fois au total.

System Specs: Intel 6th Gen i7 6700K 4Ghz O.C.4.6GHz, Asus Z170 Pro Gaming MoBo, 16GB DDR4 2133Mhz RAM, Samsung 850 EVO 512GB SSD system disc WD Black 4TB HDD Video Storage, Nvidia GTX1060 OC 6GB, Win10 Pro 2004, MEP2016, 2022 (V21.0.1.92) Premium and prior, VPX7, VPX12 (V18.0.1.85). Microsoft Surface Pro3 i5 4300U 1.9GHz Max 2.6Ghz, HDGraphics 4400, 4GB Ram 128GB SSD + 64GB Strontium Micro SD card, Win 10Pro 2004, MEP2015 Premium.

remicassan Posté à 15/05/2016 14:10

bonjour,

et comme promis, voici les dernières nouvelles ...... tout est rentré dans l'odre  TOUT SEUL  le lendemain quand j'ai relancé video deluxe 2016 + et bien il ne manquait plus rien et donc l'affaire est terminée, encore merci à toi philchris d'avoir pris le temps de t'interesser à mon problème.

cordialement.

philchris Posté à 15/05/2016 14:15

Bonjour Remicassan,

Merci pour ton retour d'information.
Enfin une bonne nouvelle, que toi soit rentré dans l'ordre.
Bonne continuation et peut être à un de ces jours !
Cordialement
PC