derniere mise a jour magix du 01 03 2018

monia Posté à 02/03/2018 08:10

bonjour a tous et toutes

J'ai reçu le 1 mars une mise a jour de Magix photostory 2018

centre controle ultra rapide

création travling dans photo

otimisation image en 1 cliq

etc etc

j'ai donc valider cette mise a jour 1° partie ok 2° partie il a fallu 1h30

en générale quelque minutes suffises et il me semble que rien a changer dans mon programme

ou trouver ces modifs ?

de plus je voudrais revoir la vidéo de démo ou l trouver ?

comment coller une impression écran a ce message

si vous pouviez m'aider je vousen remercie

monia

Commentaires

francois-bellanger Posté à 05/03/2018 09:10

Bonjour,

En attendant votre copie d'écran...

Fb

monia Posté à 05/03/2018 14:18

Bonjour Francois

Merci de votre réponse

j'essays de vous parvenir la capture écran

mais le méssage suivant apparait

Erreur lors de chargement

bonne journée a vous

monia

francois-bellanger Posté à 05/03/2018 15:25

Bonjour Monia,

Regardez bien si votre fichier est accepté par Magix (voir image 2 de mon précédent post, les possibilités d'acceptation d'un fichier par Magix).

Evitez d'envoyer l'écran entier, la lecture serait très pénible.

Lorsque vous copiez l'écran, vous pouvez aussitôt après, ouvrir l'outil "Paint" dans les accessoires Windows et vous cliquez sur "Coller" en haut à gauche de l'outil. Ensuite, vous cliquez sur "sélectionner" puis vous encadrez ce dont vous voulez nous montrer puis vous cliquez sur "rogner" ce qui enlèvera le superflu.

Enregistrez en choisissant Jpeg ou Png (dans longlet déroulant et en donnant au-dessus, un nom à votre fichier ex :

A suivre

françois

monia Posté à 05/03/2018 16:06

Encore Merci

monia

francois-bellanger Posté à 05/03/2018 16:35

Re :

Cette "mise à jour" est une prolongation pour un an du service qui vous permettait de mettre votre logiciel au top tout au long de l'année anniversaire de votre achat. Bien entendu, ce service est payant. Si votre logiciel vous satisfait pour le moment et que l'année de votre achat n'est pas encore écoulée, vous n'êtes pas obligé d'optempérer, mais vous n'aurez plus de mise à jour avec de nouvelles fonctions ou améliorations de votre produit

Cordialement

François

monia Posté à 05/03/2018 17:02

OK merci Francois

Mais je ne comprend pas une chose :

lorsque j'ai acheter le logiciel en septembre les mises a jour étaient gratuites pour un an

j'ai cru que cette mise a jour était comprise et de = quand j'ai cliquer sur mettre a jour a aucun moment il ma été

demander un N° carte

Encore merci

bonne soirée a vous

et a la prochaine

Monia

francois-bellanger Posté à 05/03/2018 17:20

Je pense qu'ils envoient leur pub sans discernement. Cette pub n'était pas pour vous, de plus cela n'a rien ajouté à votre logiciel vu qu'il était à jour.

a la prochaine

François

lex83 Posté à 31/03/2018 16:00

Bonjour

J'ai optenu la MAJ dans l' aide recherhe msi à jour.