Depuis l'achat de VIDEO DELUXE 2013 PREMIUM ,N'ai plus mes effets de mon ancien logiciel VIDEO DELUXE 16 Premium , comment les récupérer ?

douce_biche Posté à 14/08/2013 09:43

Ai acheté ce logiciel VIDEO DELUXE 2013 PREMIUM ,l'ai installé au dessus de mon ancien logiciel MAGIX  VIDEO  DELUXE 16 premium et je m'aperçois que j'ai perdu presque tous les effets que j'avais dans VIDEO  DELUXE 16 premium comme certaines transitions aussi . J'ai déjà désinstallé et ré installé les deux donc mon ancien logiciel et mon nouveau , j'ai toujours le même problème . Je suis déçue de mon achat et aurais voulu récupérer les effets que j'avais dans MAGIX 16 Premium pour pouvoir les combiner avec le 2013 Premium , mais je ne trouve pas à les télécharger nulle part gratuitement . Je réalise bien entendu encore des vidéos avec mon nouveau lociel mais sans grande conviction d'un résultat que j'aurais pu faire en combinant les effets des deux logiciels que je possède encore 

Commentaires

philchris Posté à 14/08/2013 09:59

Bonjour Christiane,

VDL 2013, ne s'installes pas, par dessus une ancienne version.
Chaque version crée son propre répertoire afin de copier les fichiers.
Les effets, transitions sont propres à chaque logiciel et ne peuvent être copier d'un logiciel à l'autre.
Seuls les programmes supplémentaires (Adorage, Mercalli,  hieroglyph) seront présent dans toutes les versions installées.
Cordialement.
PC

douce_biche Posté à 14/08/2013 10:50

Merci j'ai installé séparément les deux logiciels mais je ne parviens même pas à récupérer les effets de mon ancien logiciel videodeluxe premium 16 , même en l'utilisant séparément , je suis sur windows 7 mais je ne comprend pas que même j'aie perdu ces effets en l'installant séparément . J'ai voulu faire une vidéo avec mon ancien logiciel et ai perdu donc les effets aussi , pourtant j'ai le CD d'installation 

philchris Posté à 14/08/2013 11:08

Christiane,

Sur ma machine (W7)  est installé: VDL 16, 17, MX et 2013, et chaque logiciel est absolument complet et opérationnel ! Je ne comprend pas qu'il n'en soit pas de même sur la tienne ?

Peut être devrais tu effectuer cela:

Avant de réinstaller VDL 16 et 2013, il faut supprimer le fichier : "Installation.ini" de chaque logiciel:

Sous Windows Vista et Windows 7 dans le dossier :

C:\ProgramData\MAGIX\[Nom du programme]\ installation.ini

ProgramData est un dossiers cachés:

"Panneau de configuration" sur "Options des dossiers", onglet "Affichage" et actives dans la liste des paramètres avancés l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés" de l'entrée "Fichiers et dossiers cachés".
Cordialement
PC

douce_biche Posté à 14/08/2013 11:10

Christiane,

Sur ma machine (W7)  est installé: VDL 16, 17, MX et 2013, et chaque logiciel est absolument complet et opérationnel ! Je ne comprend pas qu'il n'en soit pas de même sur la tienne ?

Peut être devrais tu effectuer cela:

Avant de réinstaller VDL 16 et 2013, il faut supprimer le fichier : "Installation.ini" de chaque logiciel:

Sous Windows Vista et Windows 7 dans le dossier :

C:\ProgramData\MAGIX\[Nom du programme]\ installation.ini

ProgramData est un dossiers cachés:

"Panneau de configuration" sur "Options des dossiers", onglet "Affichage" et actives dans la liste des paramètres avancés l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés" de l'entrée "Fichiers et dossiers cachés".
Cordialement
PC

Merci de ton aide , j'essayerais de regarder cela et de faire ce que tu me conseilles 

philchris Posté à 14/08/2013 11:21

Christiane,

A plus tard, en espérant que ce problème sera résolu.
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 14/08/2013 20:29

salut

question souvant posé ,oui il est possible d'employer tous les effet spéciaux vidéo et la plupart des transition ainsi que l'audio contenus dans vdl 16 vers 2013 ou inversément  si les deux programme sont installer sur le même pc.

Si vdl16 est instalé sur le méme disque dur tu peut récupérer tous les effet vidéo et audio et les travailler avec 2013 et vice verca d'ailleur,pour cela dans vdl tu va dans la barre de commande supérieur droite ,juste en dessous de transition tu à un bouton en forme de dossier,tu clique dessus et tu va sur C/programme data/Magix/vidéo deluxe 16/et la tu retouve tous ce qui est employer dans le programme ,il te suffit de cliquer sur par ex vidéo effets ,et d'employer ceux -ci directement dans vdl2013 ,et inversement si tu exécute la même opération dans vdl 16

CL.

CL