Eh bien c'est à dire que si je fais une vidéo où je me filme, au lieux d'être tout seul sur l'écran, je souhaiterais que il y est deux ''moi'' . Comme je cite '' Cyprien'' le fait.
Je pense que ce montages est réalisable avec VDL 2014, comme le précise bien l'auteur de ce tuto, la prise de vue doit être impeccable.
Cordialement
PC
Par contre il y à un problème dans le 1er tutoriel de Dragon. Je n'est pas le fichier "video effect" sur mon PC.
Ancien utilisateur
Posté à 26/03/2014 17:55
salut
vidéo effect se trouve dans les fichiers caché de magix ,pour cela dans windows il te faut dans option des dossiers cocher la case affiché les dossiers caché,mai avec la version 2014 si ce sons les masque que tu veut employer cela n'est plus nécessaire tu peut les employer directement lorsque tu est dans effet tu clique sur le petit triangle que je t'indique sur la capture si dessous et tu choisit charger les masques d'effets et clique sur HD et de la tu peut choisir ton masque en glisser déposer sur la time line .
J'en reviens à notre histoire de calque, suite à un problème de PC, je n'ai pas pu avancer, j'ai donc continuer cette après-midi mais on demande de créé un masque et je ne trouve pas comment en faire. Si vous avez la solution sur Gimp ou Magix Photo Designer, pouvez vous me la donner svp ?