dans video deluxe 2013 2014, le marqueur ne se déplace pas pendant la lecture

gidelmotte Posté à 12/01/2014 15:31

bonjour

Je travaille avec window 8

dans magix video deluxe 2013 2014, le marqueur ne se déplace pas pendant la lecture, et je ne sais pas où j'en suis

Je peux le déplacer avec la souris pour parti d'un endroit , mais quand je fais lecture il reste immobile.

Comment faire?

Commentaires

robertlebelge Posté à 12/01/2014 15:48

Bonjour,

Le marqueur ne se déplace pas.

Il y a une ligne de départ fixe et une ligne mobile, lors de la lecture, cette dernière suit la vidéo.

Contrôler dans les paramètres si la fonction arrêt par la barre d'espace est activée, faites les mises à jour.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 12/01/2014, 15:48, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

gidelmotte Posté à 12/01/2014 18:57

Merci Roberto pour avoir répondu!

Mais, j'ai vérifié les paramètres, lecture, défilement automatique pendant la lecture,j'ai coché rapide.

La mise à jour vient d'être faite, j'ai refais un essai et c'est pareil, il y le marqueur au point de départ, mais pas d'autre marqueur ou ligne mobile qui défile pendant la lecture.

Et c'est embêtant! car on ne sais pas où on s'arrête.

Encore merci

philchris Posté à 12/01/2014 19:18

Bonsoir gidelmotte,

As tu essayé ceci:

"Fichier" ensuite "Paramètres" et "Redéfinir par défaut les paramètres du programme", normalement cela rétablit ce genre d'anomalies !

Cordialement
PC

MN34 Posté à 13/01/2014 13:27

Bonjour Gidelmotte,

Voilà le paramétrage que tu cherches:

(cliquer sur l'image pour l'agrandir)

gidelmotte Posté à 13/01/2014 18:07

Merci de l'interet que vous témoignez à mes difficultés, j'ai essayé les deux méthodes.

J'ai vérifié que: "la barre d'espace stoppe  à la position actuelle de lecture, donc le marqueur est à la position finale

J'ai fais :"redefinir les paramètres par défaut"

Donc quand je lance la lecture, la position initiale est conservée, je ne vois pas le marqueur se déplacer, mais quand je stoppe, le marqueur se retrouve à la position finale. 

j'ai essayé avec d'autre type de film, c'est pareil.

Pouvez vous me confirmer qu'il est normal que le marqueur se déplace pendant la lecture?

Encore merci à +

philchris Posté à 13/01/2014 18:15

Bonsoir gidelmotte,

Oui, le curseur doit suivre la lecture en parallèle avec le curseur qui se trouve en dessous de l'écran de visualisation.

Deux autres utilisateurs ont exactement le même problème, et leur machine est aussi équipé de Win 8 !
Il semblerait que W8 soit en cause ? Il faudrait peut être contacter le "Support clients Magix", lien:

https://support2.magix.com/customer/fr/download

Cordialement
PC

lerelais Posté à 29/01/2014 21:30

avez vous trouver la solution j'ai exactement le même soucis alors que auparavant cela fonctionner très bien :-(

gidelmotte Posté à 30/01/2014 09:39

Bonjour

Non , je n'ai pas trouvé la soluton au problème, et je n'ai pas contacté le support de magix car j'ai un autre problème , il y a un malware dont je n'arrive pas à débarraser l'ordinateur même avec un antivirus à jour.

A +

philchris Posté à 30/01/2014 09:52

Bonjour gidelmotte,

Il y a quelque temps, ma machine a été infecté par cette  "Maladie" 
"Eradiquer"  
avec ce logiciel gratuit: "malwarebytes antimalware", lien ci dessous:

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware

Cordialement
PC

fatalbug Posté à 17/10/2019 20:52

Bonjour je viens de déterrer ce post, mais j'ai exactement le même problème avec Magix 2017. Avant le curseur se déplaçait en même temps et depuis quelque jours il ne bouge plus. Impossible de trouver pourquoi ...

Si quelqu'un a une solution ...

Sam_deglingue Posté à 18/10/2019 04:19

Bonjour, j'avais acheter des menus pour la création de DVD sur catooh le magasin de magix et des sons mais sur mon compte dans se magasin il me donne pas le moyen de les retelecharger de nouveau comment faire pour les récupérer d'une version à une autre puisque je viens de passer sur MVD 2020 ?

Merci beaucoup pour vos réponses

robertlebelge Posté à 18/10/2019 07:33

à fatalbug

Voir: https://www.magix.info/fr/rechercher-forum/?query=curseur%20ne%20se%20d%C3%A9place%20pas

mr-pierre Posté à 10/12/2020 19:39

bonjour

Je travaille avec window 8

dans magix video deluxe 2013 2014, le marqueur ne se déplace pas pendant la lecture, et je ne sais pas où j'en suis

Je peux le déplacer avec la souris pour parti d'un endroit , mais quand je fais lecture il reste immobile.

Comment faire?

Hello ! Et bonjour !

Bon , il m'est arrivé la même chose il y a peu ; j'ai la même version que toi (2013) , et je ne m'en étais pas servi depuis des mois..

Puis il y a eu les mises à jour Windows (je suis sous W10) ; bref , j'ai voulu me resservir de Magix et , comme toi , le marqueur ne se déplaçait pas (ainsi que le compteur de temps qui restait immobile) ; mais les sons que j'avais mis fonctionnaient et s'enchaînaient bien .

J'ai cherché et suis tombé sur ce forum ; j'ai donc essayé de réinitialiser Magix : rien à faire ! la barre de lecture et le compteur restaient immobiles .

Puis me vint l'idée de .. redémarrer mon PC ! Et là : miracle ! Tout est rentré dans l'ordre et tout fonctionne (depuis hier! . J'ai revérifié tout à l'heure et ça marche toujours bien .

Essaie donc de redémarrer ton PC ou de le mettre sous W10 si tu ne l'as pas encore..

A+ et bonne musique . Pierrot