dans photo sur cd 2013 , comment ralentir ou accelerer une video dans un diaporama fondu Posté à 08/07/2013 16:35 je viens d'acheter photos sur dvd 2013 de luxe je suis sur vista sur le site magix on parle de la possibilité de visionner une video du diaporama au ralenti ou en acceleré est ce possible merci d'avance si quelqu'un peut me guider amities fondu Retour au message
Commentaires philchris Posté à 08/07/2013 16:57 Bonjour fondu, Onglet "Effets", ensuite "Déformation" et "Vitesse": sélectionnes ton clip vidéo et déplaces la reglette à gauche pour ralentir et à droite pour accélerer la lecture. Cordialement PC fondu Posté à 08/07/2013 17:22 Merci beaucoup pour votre savoir je rame pas mal avec ce logiciel tout neuf . le manuel , je le trouve pas tres detaillé mais avec patience et determination , on arrive a tout , Merci encore fondu philchris Posté à 08/07/2013 17:28 Fondu Il y a aussi le forum, qui te permettra d'avancer et aussi des tutos, que tu trouveras dans l'onglet "Tutoriels". Bonne continuation. Cordialement PC 1