Dans magix vidéo deluxe Mx prenium je ne peux plus faire de ralenti car je n'ai plus la fenetre des effets de vitesse?

lerelais Posté à 15/02/2014 12:48

Bonjour ,je vous explique plus précisément je souhaite faire des ralentis mais lorsque je vais dans " effet" puis "vitesse" je n'ai pas la fênetre qui apparait ?!

J'ai eu beau réparer ,supprimer et réinstaller rien n'y fait j'ai meme enlever mon antivirus puisque le dernier coup j'avais eu un soucis qui venait de la ...

Pourtant avant cette fonction marchait mais la ,plus rien et une fois déja ,j'avais réussit a ce que ça refonctionne mais sans réellement savoir comment ?

Je voulais repartir sur une version MAGIX 2014 mais j'en ai vraiment marre de tous ces différents soucis ,réaliser de nombreux doc et court métrage lié a ma passion ,cela est un véritable soucis lorsque arrive ce genre de soucis et me fais prendre beaucoup de retard.

Merci a ceux qui m'aideront ;-)

Commentaires

philchris Posté à 15/02/2014 12:54

Bonjour lerelais,

As tu essayé cela  ?

"Fichier" ensuite "Paramètres" pour terminer "Redéfinir par défaut les paramètres du programme" ?

Cordialement
PC

lerelais Posté à 15/02/2014 15:52

Merci mais vous donnez ceci qui est une opération de base a effectuer pour certain petit défault magix ...

mais dans mon cas cela fonctionne pas ,c'est presque une des premières choses que j'ai effectué ...

mais merci quand meme ;-)

vraiment raz le bol de toute c'est error et bugg de logiciel

Ancien utilisateur Posté à 15/02/2014 15:56

salut

est ce que en te servant du mode souris étirement cela fonctionne ou non!

CL

lerelais Posté à 15/02/2014 19:55

salut

est ce que en te servant du mode souris étirement cela fonctionne ou non!

CL

ah coucou :)

c'est a dire ? je connais pas comment faire le ralenti " mode souris étirement "  si tu peux m'expliquer ou détailler merci que j'essaye ...
j'ai une séquance que j'ai coupé  ,et je souhaite en faire un ralenti mais si je clik souris cela ralonge la vidéo entière ou la coupe ...

du coup je vois pas ce que tu veux dire ? merci a toi pour l'explication

philchris Posté à 15/02/2014 20:07

Bonsoir lerelais

Cliques sur le menu bouton sélection "Mode souris" et sélectionnes "Étirement", positionnes l'index de la souris sur la fin du clip, celui ci se transforme en "Film" fais un clic gauche et tire la séquence pour l'allonger, tu viens de créer un ralenti.

Cordialement
PC

lerelais Posté à 15/02/2014 20:28

Bonsoir lerelais

Cliques sur le menu bouton sélection "Mode souris" et sélectionnes "Étirement", positionnes l'index de la souris sur la fin du clip, celui ci se transforme en "Film" fais un clic gauche et tire la séquence pour l'allonger, tu viens de créer un ralenti.

Cordialement
PC

Le Clown ;-) et toi aussi PhilChris pour l'explication MERCI car la ça marche  alors un gros merci !
Mais pourquoi cela ne marche pas dans les effets puis effet vidéo et vitesse ...

pourquoi je n'ai plus la fênetre ?

En tous cas un gros merci je vais pouvoir finir ma vidéo ...

Allez pour ceux qui veulent voir pk j'utilise MAgix et ma passion de la chasse sous marine

http://www.youtube.com/user/TheRelais

philchris Posté à 15/02/2014 20:35

Lerelais,

Je ne peux te répondre, l'informatique n'est pas une science exacte, contrairement à la chasse sous marine  !
Alors bonne continuation avec VDL et ton harpon  !
Peut être à un de ces jours prochains
Cordialement
PC

lerelais Posté à 15/02/2014 21:18

Lerelais,

Je ne peux te répondre, l'informatique n'est pas une science exacte, contrairement à la chasse sous marine  !
Alors bonne continuation avec VDL et ton harpon  !
Peut être à un de ces jours prochains
Cordialement
PC

Comme toutte passion qui dépend de la nature et de son environnement la chasse sous marine n'est pas non plus une science exacte et rien n'est écrit .... ;-)
Apparament si tu le dis c'est le cas pour l'informatique ,qui est pour moi certaine fois un grand mystère mdr :) lol
Mais merci a vous et effectivement ,vu mon niveau avec un ordi je reviendrai surement vers vous ;-) ^^

philchris Posté à 15/02/2014 21:32

Lerelais,

Pas de problème, il y aura toujours quelqu'un pour te venir en aide !
Donc, à bientôt.......et bonne chasse, en Méditerranée ?
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 15/02/2014 23:27

salut

pour l'effet de vitesse soit opérationnel il faut que la vidéo soit en surbrillance ,et celui-ci ne marche pas sur une image fixe (photos).

CL