Curseur sous VDL 2017

Vink Posté à 23/11/2016 19:24

Bonsoir,

Je suis en train de tester la version d'essai de VDL 2017 premium.

Je constate que le curseur se positionne systématiquement au début d'un objet sélectionné sur la time line. Je préfère pour ma part, qu'il se positionne à l'endroit ou le défilement du film est arrêté.

Dans l'onglet "système" du menu fichier/paramétres/Programmmes..., l'option qui active le positionnement au début de l'objet n'est pourtant pas activée. En tout cas, c'est ce que j'ai compris.

Extrait du manuel:

"Déplacer le marqueur de lecture lors de la sélection d'un objet : si cette option est activée, le marqueur de lecture est toujours placé au début de l'objet sélectionné."

Coché ou pas coché, le curseur a toujours le même comportement: début de l'objet.

Quelqu'un peut-il me dire si l'un des patch de VDL 2017 corrige ce bug ?

Merci à vous.

Vink

Commentaires

Maggico Posté à 23/11/2016 22:51

Bonsoir,

La version de démonstration ne possède pas les patchs qui permettent de corriger les bugs. Une mise à jour importante a été diffusée hier et la possibilité de déplacer le marqueur de lecture au début de l'objet ou à l'endroit ou le défilement du film est arrêté fonctionne parfaitement.

En attendant avec la version démo, il est toujours possible d'utiliser la touche [K] pour arrêter le marqueur de lecture à l'endroit ou le défilement du film est arrêté.

En espérant avoir été suffisamment clair.

Cordialement

Gilbert

Vink Posté à 24/11/2016 08:53

Bonjour,

La réponse est oui. Parfaitement clair.

Merci beaucoup.

Bien cordialement.

Vink