Commentaires

sasiuk Posté à 05/05/2020 17:30

Bonjour,

C'est un peu comme si vous disiez : docteur j'ai mal...

Oui mais où mon bon Monsieur !

Configuration de performances insuffisantes sans doute.

Merci de décrire votre configuration, votre OS, la version de votre logiciel, la nature de vos sources vidéos, durée de votre projet, etc.

Bien cordialement.

DéDé.

Philippe-Beaumont Posté à 06/05/2020 16:37

Bonjour -

Merci de m'avoir répondu. Je suis une simple amateure. J'utilise Magix vidéo deluxe 2014 plus. J'ai déjà fait de nombreux films. Mon ordinateur est un portable Dell Inspiron 15R et je suis la seule à m'en servir. Je ne varie jamais dans ma façon de faire mes films ni le genre de carte SD que j'utilise. Mon curseur peut très bien fonctionner un jour et pas le lendemain alors que rien n'a été changé. Cela arrive donc sans que je m'y attende. Parfois, un message apparaît "OS upgrade detected" (je ne sais pas ce que ça signifie) mais ça arrive aussi quand le curseur fonctionne bien. Mes projets ne durent jamais plus de 70 mn et les sources vidéos sont les miennes à 95%.

Vous me demandez de décrire ma configuration et mon OS. Pouvez-vous être plus explicite svp. Merci.

Bien Cordialement.

Renée

Jack-Sega Posté à 06/05/2020 18:49

Bonjour,

"OS upgrade detected" : Signale une (ou des) mise(s ) à jour "en attente" pouvant concerner par exemple des logiciels installés et spécifiques à DELL, une mise à niveau du système d'exploitation, du bios, etc.

Ci-dessous quelques caractéristiques de DELL Inspiron 15R (à priori tous en W7 64 bits). Décrivez le vôtre et donnez les infos demandées précédemment (caractéristiques projet, etc).

Philippe-Beaumont Posté à 09/05/2020 10:29

Bonjour Jack-Sega

Merci de m'avoir répondue. J'ai suivi votre conseil et j'ai fait des mises à jour et au miracle ! ça fonctionne.

Merci encore de vos conseils.

Renée