curseur de souris ne se transforme pas en main -

fenix1924 Posté à 25/02/2012 16:19

Bonjour,

J'ai créé mon site : visiteimmo.fr

Mais lors que je survole un lien, mon curseur de souris ne se transforme pas en "main" afin de comprendre que le lien est cliquable.

Comment dois je faire ?

Autre question : 

cela fera presque 1an que j'ai soucris a vos services en achetant la licence et le nom de domaine avec website maker mx. Au bout d'un an, que se passe t'il ?

Dois je encore payer ? combien ? et pour combien de temps ?

Merci et bonne continuation

Commentaires

francois-bellanger Posté à 25/02/2012 16:46

Bonjour,

Je ne vois rien d'anormal dans votre site : le curseur se transforme bien en main lorsque je survole les boutons de votre barre de navigation et tous les liens fonctionnent parfaitement.

Flash player est-il  actif sur votre pc ?

Si vous avez pris une formule gratuite, vous continuez comme avant sans rien faire. Si c'est une formule payante et que la première année était gratuite et si vous n'avez manifesté aucune intention de résilier votre forfait 2 mois avant son échéance, vous commencez à payer selon l'un des 2 forfaits mis à votre disposition et que vous avez choisi. Donc il est bon de renouveler votre forfait avant le dernier jour de l'échéance de celui-ci.

Cordialement

Capitainedoudou Posté à 25/02/2012 19:28

Pouvez-vous indiquer quel lien ne fonctionne pas ? personnellement, je n'ai rien trouvé d'anormal.

fenix1924 Posté à 25/02/2012 20:06

Merci bcp pour vos reponses.

J'ai pu verifier (enfin) sur un PC et contrairement à un MacBookPro, le curseur de souris se change bien en "main" dès que l'on survole un lien actif.

Donc il n'y a aucun probleme (à partir du moment où l'on navigue avec un PC)

Pour repondre à Francois Bellanger:

J'avais en fait commandé un Website Maker 5, il y a, à peu près 1an, 50 euros (d'apres mes souvenirs) incluant le nom de domaine.

Mais aujourd'hui, je ne sais pas, de la part de Magix, si je peut garder mon nom de domaine, pdt x temps. Et si cela va me couter de l'argent avec un abonnement.

Cordialement

francois-bellanger Posté à 25/02/2012 20:42

Ne pas confondre Nom de domaine et Espace web. au bout d'un an, c'est l'espace web mis à votre disposition par Magix qui est à renouveler : Ce n'est en fait qu'une location que vous payez une fois tous les ans. Le nom de domaine quant à lui est votre propriété, vous n'avez pas à le racheter, mais pour l'utiliser, il vous faut louer un espace à un serveur comme Magix ou autre serveur.

Cordialement

FB