créer un nouveau dossier dans Magix web ftp et exporter vers mon ordinateur

cool Posté à 15/05/2014 18:42

Bonjour à tous

Svp comment puis je créer un nouveau dossier pour mes fichiers web de Magix web Ftp et exporter vers mon ordinateur? J'avis eu des probleme avec mon ordinateur et tous mes fichiers étaient perdus. Heureusement que j'avais déjà mis en ligne le web. Donc je cherche avoir une copier de Magix web ftp.

Merci pour votre aide.

Cool

Commentaires

francois-bellanger Posté à 16/05/2014 07:23

Bonjour,

L'accès dans l'espace FTP que vous pouvez ouvrir dans votre control center du Monde en ligne ne vous permet que de rapatrier qu'un seul fichier à la fois (Ama connaissance) !

Alors il existe une méthode où vous pouvez le faire en une seule fois :

Pour accéder à votre espace FTP, vous avez besoin d'un plugin gratuit comme Filezilla à télécharger sur le web. Attention à décocher les installations superflues  et inutiles autres que ce logiciel lors de l'installation.

http://www.soft-now.com/listing/123247/FileZilla?did=11055&pid=1&ppd=search,46951064881,filezilla,e,,c,0,,,

Ensuite quand le plugin est installé et lancé suivre les instructions sur la capture d'écran ci-dessous.

Une fois connecté, il ne vous reste plus qu'à sélectionner le contenu de votre espace FTP (partie droite) et la glisser avec la souris, dans la partie gauche, dans un dossier de votre pc.

FB

francois-bellanger Posté à 30/05/2014 20:32

Bonjour,

J'ai répondu à cette question hier à une autre personne à cette adresse :

http://www.magix.info/fr/comment-creer-mon-site-pour-ios-et-android.knowledge.1091904.html

Cordialement

FB

francois-bellanger Posté à 05/06/2014 22:25

Bonjour,

Le clic droit est une précaution inutile. Celui qui désire copier vos pages la détournera facilement. En effet, il suffit de faire une copie d'écran et de découper l'image avec n'importe quel éditeur graphique. 

Sur le clavier, la touche Impécr Syst enregistre l'écran dans le presse papier. Dans Windows, l'outil capture peut lui aussi détourner le clic droit.

Si vous voulez protéger vos photos de la copie, une méthode efficace est l'apposition d'un filigrane sur les photos, mais ce procédé n'est pas très esthétique.

Cordialement

FB