Commentaires

yvon-robert Posté à 28/12/2011 02:38

Bonjour,

Créez une image ou une photo en base résolution 72 dpi. de la grandeur de fond de page et la glisser sur votre page vous aurez peut-être à jouer avec les couches il y a une couche spéciale pour les fonds il faut la débarrer avant de glisser, Une fois en place attribuer à l'image la position arrière plan. (couche du fond) .

Salutations,

YR

 

mrlasdu89 Posté à 01/01/2012 10:47

Bonjour, merci de votre réponse, mais elle ne correspond pas à ce que je veux

je ne peux pas en deplaçant la photo la faire apparaitre derriere ma fenetre principale

c'est comme si le fond d'ecran etait collé à ma fenetre principale

en espérant pouvoir m'en dépatouiller..... merci aux bonnes ames créatrices

mantaille Posté à 01/02/2012 21:13

Perso j ai pas suivit. decidément webdesigner est pas mal, mais l aide, vraiment pourrie. je veus mettre aussi un fond, et deja j arrive meme pas a ajouter une texture aux galerie existantes. bon si c etait que cela, je colle une texture dans le calque background (pourrait mettre ne fr....) et me retrouve avec un rectangle, mais comment on fait pour que ca couvre toute la page en se multipliant et se collant? je passe des heure a faire et defaire avec ce logiciel. c est vraiment penible. la doc paier sert strictement a rien, et l aide du logicielle est vraiment incompréhensible. surement du chinois traduit en fr par un logiciel....