Commentaires

gerardlaurent Posté à 02/03/2014 19:54

Bonsoir TREVOX

Solution 1, faire une image avec un logiciel de dessins la remplir de la couleur désirée

Solution 2, si vous avez une autre version Magix prendre un fond de couleur

philchris Posté à 02/03/2014 19:55

Bonsoir Trevox,

Dans Pro X vérifies que cela existe, dans la catégorie "Effets" ensuite "Élément de design" section "Images test"

Cordialement
PC

TREVOX Posté à 02/03/2014 20:12

Bonsoir Trevox,

Dans Pro X vérifies que cela existe, dans la catégorie "Effets" ensuite "Élément de design" section "Images test"

Bonsoir.

il n'y a pas de fond jaune uni dans Magix pro! Il faudra que je le créer!

philchris Posté à 02/03/2014 20:18

Trevox,

Si tu posséedes une autre version de VDL, tu peux, à partir du "Media pool" importer cette image test jaune"

Chemin pour trouver ces images dansVDL 2013:

C:\ProgramData \ MAGIX\Video deluxe 2013 premium\ VideoEffects \ BackgroundEffects \ ColorFields

Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 02/03/2014 23:32

salut

tu va ici et tu copie toutes les couleurs que tu veut.

CL

http://www.levis.info/fr/choisissez-votre-couleur/familles-de-couleurs/

yvon-robert Posté à 03/03/2014 00:18

Bonjour,

La méthode pour créer un fond de couleur uniforme ou dégradée ou multiple demeure la même peu importe le logiciel de dessin utilisé :

1) Ouvrir le logiciel de dessin.

2) Taille du canevas ou de la page en pixels : 1920 x 1080, mode paysage, qualité 150 dpi.

3) Remplir le canvevas en utilisant une couleur prédéterminée ou une couleur à l'aide de la pipette ou une couleur correponadant à un code RVB (RGB) ou un autre système colorique

4) Sauvegardez au format jpg, pas de compression qualité image 90 - 100%.

Vous pouvez si vous créez des couleurs spécifiques ou très personnalisées utilisez la couleur compatible NTSC ou PAL selon le cas. (Logiciel comme Adobe le permette).

J'ai fait pour vous :

http://www.profmarcel.com/Magix/Jaunet01.jpg

Salutations,

YR

TREVOX Posté à 05/03/2014 23:18

Merci à vous, vous êtes super sympas!

Merci Yvon-Robert pour le fond jaune!

j'ai essayé d'en créer un à partir d'une photo avec photo shop et j'y suis arrivé le résultat est top!

Dominique