créer des pages bruno8770 Posté à 20/01/2011 18:03 je viens d'acheter website maker 4, j'ai crée ma page d'accueil pour l'instant tout va bien. Lorsque je veux créer ma deuxième page,je n'ai pas la main dessus et il me donne l'arrière plan de la page d'accueil,comment faire!!! Retour au message
Commentaires Capitainedoudou Posté à 20/01/2011 20:16 Website Maker utilise la première page (page d'accueil) comme modèle. Donc, chaque fois qu'on rajoute une page, il recopie la page d'accueil. L'astuce: Quand vous créez un nouveau site, sélectionnez "Site web vierge" (page blanche) Puis duppliquez aussitôt cette page et renommez-la "Modèle" Maintenant, vous pouvez créer votre page d'accueil sur la première page. Si vous voulez ajouter une page, duppliquez la page "Modèle" et renommez-la (Ma musique, par exemple) Et ainsi de suite. Cordialement Jean-yves bruno8770 Posté à 21/01/2011 13:58 Website Maker utilise la première page (page d'accueil) comme modèle. Donc, chaque fois qu'on rajoute une page, il recopie la page d'accueil. L'astuce: Quand vous créez un nouveau site, sélectionnez "Site web vierge" (page blanche) Puis duppliquez aussitôt cette page et renommez-la "Modèle" Maintenant, vous pouvez créer votre page d'accueil sur la première page. Si vous voulez ajouter une page, duppliquez la page "Modèle" et renommez-la (Ma musique, par exemple) Et ainsi de suite. Cordialement Jean-yves je vous remercie de votre réponse car je ne voyais pas comment faire,merci beaucoup!! bruno 1