Commentaires

MN34 Posté à 27/05/2016 18:27

Salut Michel,

Je te réponds car on se connaît

(Mike34 de Montpellier ... ancien utilisateur de de Studio 14 jusqu'en août  2011 ... mon passage sur Magix VDL) 

Si je comprends bien tu veux certainement récupérer des anciens films analogiques sur K7... avec SOS Cassettes dont le logiciel est  Video easy HD...

Ici on utilise surtout Vidéo de luxe (VDL), j'espère que tu auras une réponse, mais en attendant voici un lien qui peut peut-être t'aider :

http://www.magix.com/fr/assistance-technique/savoir-faire/videos-tutorielles/video-easy/

 

Amicalement

Michel (Mike34)

 

P.S.  Pour info, depuis toujours, je ne sors que des fichiers (m2ts ou autre) avec les divers logiciels de montage, ensuite pour faire DVD et Blu-ray  j'assemble les fichiers "sans ré-encodage" avec Nero Video qui permet de faire des menus entièrement personnalisés.  (jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais trouvé d'équivalent ... mais il faut apprendre à s'en servir ... et non en utilisant les menus "pré-fabriqués".  A+

 

 

 

tndtnd Posté à 03/06/2016 15:04

Salut Mike et merci pour ta réponse.

Je teste Video Easy pour un ami. Nous avons compris le principe pour créer des chapitres avec ce logiciel.

En fait un début de film est considéré comme un chapitre, il n'y a pas de possibilité d'ajouter directement des liens comme dans Studio par exemple.

Je passe bientôt par chez toi, le 20 juin normalement pour rejoindre Le Barcarès comme tous les ans.

Amitiés