Commentaires

philchris Posté à 08/07/2013 08:35

Bonjour Frandent,

Lorsque ton premier slideshow  est réalisé, cliques sur le +, qui se trouve sur l'onglet du film en cours.

Édites le deuxième slideshow, une fois terminé, sélectionnes l'ensemble de cette réalisation, fais un clic droit et sélectionnes "Couper les objets ( Ctrl + X )".

Sélectionnes ton premier film (slideshow), positionnes l'index de lecture sur la dernière image de celui ci, clic droit sur une piste vide et sélectionnes "Coller les objets (Ctrl + V )", ce film se compose, maintenant, des deux slideshow.

Supprimes ton deuxième projet, qui est, maintenant, vide.
Cordialement
PC

Frandent Posté à 08/07/2013 11:59

Ce que je veux dire c'est : toutes les photos étant en place n'y aurait -il pas moyen de faire des groupes avec des slideshow maker différents ?

Merci

philchris Posté à 08/07/2013 12:20

Frandent,

C'est bien ce que j'avais compris, mais à ma connaissance, le slideshow s'applique à tous les objets présents sur la table de montage !
C'est pour cette raison que je te proposais la solution ci dessous.
Cordialement
PC

Frandent Posté à 08/07/2013 14:09

Merci beaucoup PHILCHRIS !

C'est clair !

philchris Posté à 08/07/2013 15:00

Frandent,

Je rectifie ma précédente réponse.

Il suffit de sélectionner la plage, voir capture ci dessus.

Sur la fenêtre des options du "Slideshow Marker" ne pas oublier de cocher la case: "Utiliser le style dans la plage sélectionnée"

Je viens d'essayer, cela fonctionne très bien.
Le style sélectionné ne sera appliqué que sur les objets inclus dans la plage "Bleue".
Cordialement
PC

Frandent Posté à 08/07/2013 18:44

Merci PHILCHRIST !!

C'est encore plus simple !!

C'est ce que je cherchais à faire, mais j'oubliais de cocher : "Utiliser le style dans la plage sélectionnée"

Là, c'est déconcertant de facilité !

Bonne soirée !

philchris Posté à 08/07/2013 18:48

Frandent,

Merci pour ton retour d'information.
C'est en cherchant que l'on trouve  !
Bonne continuation.
Cordialement
PC