Création itinéraire Photostory 2017 impossible

PapyFV Posté à 12/11/2016 19:07

Bonjour,

Lorsque je clique sur Itinéraire de voyage j'obtiens la vue de création avec en haut de la vue: Ouverture de la carte (une icône tourne en rond).

Je dois cliquer plusieurs fois sur un message: Erreur de script et lorsque le message disparait, Ouverture de la carte continue mais toujours aucune carte.

Mon PC fonctionne avec Windows 10 Pro 64 bit.

Le Logiciel concerné:  MAGIX Photostory Deluxe Version 16.1.1.33 (UDP3)

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème SVP

Commentaires

philchris Posté à 12/11/2016 20:12

Bonsoir Papy,

As tu vérifié en allant dans la section: Aide et en cliquant sur: Mise à jour en ligne, qu'il n'y aurait pas une mise à jour de disponible ?
Cordialement

PC

GYHEME Posté à 20/11/2016 09:09

Bonjour Papy,

J'avais le même problème dans Vidéo Deluxe. Une mise à jour a réglé le disfonctionnement.

Je posséde aussi Photostory 2017 qui a aussi le même souci. Mais pour l'instant il n'y a pas de mise à jour.

J'ai une solution provisoire :

-Aller dans "l'aide"

-Cliquer sur "actualisation en ligne"

-Attendre la reponse du système en général "aucune mise à jour disponible pour Magix Photostory Deluxe"

-Fermer la fenétre.

-Relancer "itinéraire de voyage"

L'application devrait fonctionner quelques temps. Mais il vous faudra refaire la manipulation car le problème de fond reste.

En espérant que cela vous rende service.

Cordialement.

Gyhême.

PapyFV Posté à 21/11/2016 14:48

Bojour,

Merci pour vos réponses.

En passant par "Aide", "actualisation enligne" la réponse était: "aucune mise à jour disponible".

La solution m'a été transmise par MAGIX: 

Télécharger et exécuter Photostory_Deluxe_Update_16.1.1.44.exe

(Non disponible actuellement. Un lien de téléchargement est necssaire)

patrickdu27 Posté à 02/12/2016 13:45

Bonjour,

J'ai effectivement le même problème, et en faisant la manip de Gyhême cela fonctionne.

Je suis également sous Win 10 et Magix VDL 2016 plus  version 15.0.0.102 (UDP3)

Merci pour l'info