Commentaires

philchris Posté à 30/11/2012 10:39

Bonjour martignon,

As tu installé le correctif ? Lien ci dessous:

- Pour Video Deluxe 17 Premium/Plus, Photos sur CD et DVD 10 Deluxe:

http://download.magix.net/support2/gen17_geomodul_fix.exe

Pour installer ce correctif, il faut fermer ton logiciel et le module de création d'itinéraires.

Cordialement
PC

momoflo Posté à 21/03/2013 19:08

J'ai le même problème depuis peu!!!

Dommage que la page WEB du correctif est introuvable!!!!!!

Alors? Quelle solution??

philchris Posté à 21/03/2013 19:29

Bonsoir momoflo

Essaies le lien ci dessous:

http://download.magix.net/support2/patch_geomodule_1.5.3.exe

Cordialement
PC

momoflo Posté à 22/03/2013 10:55

Bonjour et merci,

Echec de l'essai : après démarrage de l'exécution du patch, une fenêtre s'ouvre:

"AUCUN PROGRAMME MAGIX CORRESPONDANT N'A ETE TROUVE.

L'INSTALLATION SERA SUSPENDUE!"

Retour à la case départ...

Salutations.

francois-bellanger Posté à 22/03/2013 12:00

A Momoflo,

Comment voulez-vous que les intervenants étudient votre désagrément, vous ne nous avez jamais indiqué avec quel logiciel vous utilisez les itinéraires animés.

Parce que d'après ce que vous indiquez, il semble que le programme des Itinéraires animés n'est pas installé sur votre pc.

Généralement le patch s'installe directement dans le dossier du logiciel pour remplacer le programme défaillant(attention, ce patch est un correctif et non un plugin à installer).

Si Géomodule est présent dans votre logiciel Magix, essayez alors de réparer ce dernier avec le DVD d'installation avant d'installer le patch correctif.

Salutations

FB

momoflo Posté à 22/03/2013 19:10

Salut F.B,

Il s'agit du logiciel objet de la question qui nous préoccupe, à savoir Photos sur Cd & DVD 10 Deluxe.

Géomodule est bien présent dans le logiciel MAGIX; comme j'ai essayé plusieurs patchs, celui qui était préconisé pour cette version 10 par le support étant introuvable (!!), il est possible que "mon" Géomodule ait perdu...le nord.

Je vais donc essayer la réparation puis l'installation du correctif.

Merci et bonne soirée (en attendant le compte-rendu de l'opération).

Cordialement.