Création du menu dans "gravure de DVD"

gerard94 Posté à 30/03/2012 21:44

Bonjour,

Je viens d'acquérir la version MX 11 en téléchargement.

Lors de la "gravure", je n'ai plus les différents modèles de menus que j'avais sur la version 9, mais seulement un seul ! "Default ou Default 16:9"

J'ai lu dans l'aide, je cite :

Remarque : pour ces menus, le mode « Menus diaporamas et photos » doit
être activé dans l'agencement du menu
.

Mais je ne trouve pas ce mode ?

La version 11 ne me semble pas apporter un +... pour le moment du moins.

Merci de votre aide.

Commentaires

Maggico Posté à 30/03/2012 22:20

Bonsoir,

Vérifiez dans le menu Aide, si il n'y a pas une fonction pour télécharger les menus supplémentaires

Cordialement

Gilbert

gerard94 Posté à 30/03/2012 22:30

Merci (encore une fois), Maggico, pour ta réponse rapide !

Effectivement, je suis en train de télécharger des suppléments (mais il y en a pour quelques centaines de Méga...

Je vous tiens informé si çà correspond bien à ces menus.

Si c'est le cas, il faut tout de même convenir que Magix ne se foule pas de détail, contrairement à ce qui est annoncé dans ses pages internet...

Bonne soirée,

Maggico Posté à 30/03/2012 22:49

Merci pour ce retour.

C'est vrai que MAGIX pourrait donner des informations complémentaires pour les versions à télécharger.

Je suis quasiment certain que c'est la bonne précédure

@ bientôt

Gilbert

gerard94 Posté à 31/03/2012 11:03

Bonjour, Maggico, et encore merci  d'être à l'écoute des "pauvres" utilisateurs de ce logiciel !

La procédure a été un peu longue, car mise à jour un par un  - quelques 3Go - (l'ensemble s'étant planté dans la nuit...)

Tout semble bien fonctionner, ne reste plus qu'à prendre en main cette nouvelle version.

Encore merci, et excellent W-E,

PS : Ayant acheté la version en téléchargement, je pense que seul "le moteur de base" est téléchargé, reste effectivement à compléter... ce qui aurait pû être précisé par Magix...

Gérard,

Maggico Posté à 31/03/2012 11:45

Bonjour gerard94,

Tout est bien qui finit bien !

Je ne suis pas le seul à aider "les pauvres utilisateurs", nous avons tous été débutants et il y a toujours eu une bonne âme pour nous aider.

Me concernant, c'est Dédé SASIUK qui m'a mis le pied à l'étrier et je lui en suis très reconnaissant, je le remercie encore, pour sa gentillesse, sa bonne humeur et sa disponibilité.

Bon week-end

Gilbert