création d'un titre animé avec effets

patricklambda Posté à 14/08/2016 15:27

Bonjour;

Je suis actuellement dans la conception d'une vidéo pour présenter ma dernière composition qui sera terminée fin aout. Comme les précédentes je vais commencer par l' intro rideau au début. Puis pour cette fois ci ; présenter une image de fond sur laquelle je vais mettre le titre de ma composition. Et peut être lettre par lettre.....J'aimerai que celui ci soit peut être en 3d et aussi en mouvement puis il devra disparaitre ainsi que l'image de fond dans un tourbillon.La séquence fait 20 secondes.

J'ai fait quelques essait de titres. Mais je n'ai pas vraiment trouver quelques choses d'intérrésant. Quand à l'effet final tourbillon. Idem je n'ai pas vraiment encore réussi.... Puis je vraiment faire cela avec mon vdl 2015 ???? Dois je créer le titre avec magix maker 3d ???? Et les effets. Ou puis je trouver l'effet dédiré???? 

J'ai aussi regardé sur Carthoo mais cela n'est pas évident de plus il semble que cela soit un site étranger et que l'on paie en dollard ??? Je ne suis donc pas très sur de ce site. Mais peut être à tort...

Si vous avez une piste ou des réponses pour ma demande. Je suis preneur. Merci d'avance.

Bonne journée....

Commentaires

philchris Posté à 14/08/2016 15:41

Bonjour Patrick,

Pas de soucis à avoir avec le site Catooh, c'est bien américain, mais récheté depuis quelque temps par Magix.
Au moment de payer les Dollars seront bien convertis en
Euros.

Pour le reste de ta question, je ne vois pas trop ce que tu veux faire !

Cordialement
PC

yvon-robert Posté à 14/08/2016 16:19

Bonjour,

Il est plus facile d'acheter une animation que de créer une animation. Le site Catooh est raisonnable dans ses prix et sécuritaire.

Saltations,

YR

patlambda Posté à 14/08/2016 22:21

Bonsoir Philcris;

Merci pour cette réponse et d'ailleurs pour mes précédentes vidéos j'avais aussi demandé de l'aide et tu avais répondu rapidement et m'avais donnés les solutions. Donc merci aussi pour cette réactivité qui perdure...  je vais essayer d'être plus clair en ce qui concerne ma demande...

Je suis un peu auteur compositeur et maintenant interprète ( amateur et pour le fun ) . Et pour mon dernier titre Je veux donc commencer par un image qui représente un peu mon titre. Et Poser dessus mon titre. J'aimerai que celui ci soit sympathique et attirant. J'ai donc pensé à la 3d en mouvement. Mais aussi a amené celui ci lettre par lettre. Mon intro dure 20 secondes.... ET pour terminer celle ci. Je voudrai que l'image et le titre disparaissent dans un tourbillon . J'ai aperçu un effet comme cela dans mon vld 2015. Mais je n'ai pas compris comment l'appliquer. Et si c'est vraoment comme cela qu'il fonctionne. D'ou mes question . Puis je faire cela avec les effets et pour les titres dois je utiliser magix maker 3d ???

A part cela Jai déjà fait 4 vrais vidéos avec magix et j'ai toujours réussi a finalisé sans acheter des élèments . J'aimerai donc pouvoir continuer comme cela.

cordialement

philchris Posté à 15/08/2016 19:01

Bonsoir Patrick,

Merci, pour ton retour bien sympa.
Excuse pour le retard, je suis en vacance dans Tarn, et les connexions internet sont des plus aléatoires !

As tu essayé de créer ton titre avec Heroglyph, bonus que tu trouveras dans l'onglet: Titre.
Là tu pourras trouver l'option: Machine à écrire, chaque lettre apparaît l'une après l'autre.
Si ton titre est long, 20 secondes d'affichage, ne seront peut être pas suffisantes.

Pour la deuxième partie, il faudra scinder ton titre, par exemple à 15 secondes, pour l'effet rotation ne soit appliqué que sur la fin du titre et  sur la totalité.
Pour ton effet rotation, tu devrais regarder dans les effets transitions:
 Adorage ensuite: Volume 10
Cliques sur:  Volume 10 
Cliques sur: General Effects
Cliques sur: Mixer rotation. ou sur: Rotation
Peut être y trouveras tu ce que tu désires, parmi les différents modèles proposés ?

Bonne réalisation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC

patlambda Posté à 15/08/2016 22:49

Bonsoir Philchris.

Et merci pour cette nouvelle réponse. Et encore plus ; alors que tu es en vacances. Donc tout d'abord profites bien de celle-ci....Je vais voir si je peux mettre en pratique ta réponse et voir si cela convient pour ma finalité. . Je t'informerai de mes résultats. Et une fois terminé je t'enverrai les liens de mes réalisations. Ceci dit . J'utilise la vidéo pour présenter mes textes et mes musiqueq. Mais je commence quand même a évoluer aussi dans la vidéo...bonne vacances