Bonjour;
Je suis actuellement dans la conception d'une vidéo pour présenter ma dernière composition qui sera terminée fin aout. Comme les précédentes je vais commencer par l' intro rideau au début. Puis pour cette fois ci ; présenter une image de fond sur laquelle je vais mettre le titre de ma composition. Et peut être lettre par lettre.....J'aimerai que celui ci soit peut être en 3d et aussi en mouvement puis il devra disparaitre ainsi que l'image de fond dans un tourbillon.La séquence fait 20 secondes.
J'ai fait quelques essait de titres. Mais je n'ai pas vraiment trouver quelques choses d'intérrésant. Quand à l'effet final tourbillon. Idem je n'ai pas vraiment encore réussi.... Puis je vraiment faire cela avec mon vdl 2015 ???? Dois je créer le titre avec magix maker 3d ???? Et les effets. Ou puis je trouver l'effet dédiré????
J'ai aussi regardé sur Carthoo mais cela n'est pas évident de plus il semble que cela soit un site étranger et que l'on paie en dollard ??? Je ne suis donc pas très sur de ce site. Mais peut être à tort...
Si vous avez une piste ou des réponses pour ma demande. Je suis preneur. Merci d'avance.
Bonne journée....