Crash au moment de l'acquisition vidéo

Laetitia-Hujda Posté à 27/01/2021 15:18

Bonjour,

Au moment de faire mon importation vidéo à partir du magnétoscope, un bug survient systématiquement. Je peux voir la prévisualisation et j'entends bien le son de la vidéo, mais dès que j'appuie sur "transférer la vidéo sur l'ordinateur" la prévisualisation bloque et devient écran noir (ni son ni image). J'ai remarqué que ce bug arrivait aussi lorsque je clique sur "affichage avancé", mais je peux quand même y accéder. Je précise qu'il y a un son de déconnexion USB quand cela arrive (bien que je ne fasse rien) et que le message "périphérique non reconnu" s'affiche ensuite (comme si le périphérique analogique était débranché, donc). J'ai changé de port USB, rien n'y fait. J'ai aussi installé le pilote correspondant à la clé, donc elle est reconnue, mais peut-être est-ce le mauvais ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Commentaires

CamN Posté à 18/02/2021 12:19

Bonjour, j'ai exactement le même problème.

Je prévisualise ma vidéo VHS correctement et le son est bon mais lorsque j'appuie sur le bouton "transfert", la prévisualisation s'arrête (alors que la vidéo est toujours en play). J'ai également le son de la clé qui se déconnecte et le message du périphérique non reconnu. Pareil, lorsque j'accède à "affichage avancé" en cours de prévisualisation, cela bug, je peux faire mes changements de paramètres mais je dois revenir sur la page de sélection branchement composite pour pouvoir revisualiser ma vidéo...

Merci de nous éclairer :)