Commentaires

Raymanix Posté à 22/09/2011 21:56

Bonjour, Milou

Click sur l'objet 'Son ou Musique' puis sélection dans la fenêtre :

- Créer un affichage sinusoïdale (premier élément de la liste).

Cdt.

Ray.

milou Posté à 23/09/2011 16:46

Bonjour Raymanix,

je n'ai pas cette indication "Créer un affichage sinusoïdal".

Après avoir fait un click droit sur la piste audio, j'ai une fenêtre qui affiche successivement et dans l'ordre ; Normaliser - Baisser le volume - Régler le volume - Définir offset audio/vidéo - Éditer un point d'accrochage - Nettoyage audio - Echo/Réverbération - Timestretching/Rééchantillonnage - Charger effets audio - Sauvegarder effets audio - Réinitialiser effets audio - Copier les objets - Couper les objets - Supprimer les objets - Sauvegarder objets en temps que prises - Assistant de reconnaissance des mesures - Courbe du volume - Courbes d'effets audio - Afficher les courbes de piste - Réinitialiser les courbes de piste - Exporter dans l'Album en ligne MAGIX - Propriété de l'objet. Je rappelle que mon logiciel est Magix Vidéo Deluxe 17 Premium. Cette fenêtre je peux l'obtenir également en cliquant sur le petit triangle noir encadré dans un petit rectangle et qui se trouve en-bas et un peu sur la droite de l'objet audio.

robertlebelge Posté à 23/09/2011 17:55

Bonjour,

Sur VDL 17 Premium, sélectionner la séquence, clic droit sur la souris sélectionner "créer un affichage sinusoïdal" (tout en haut des options) ou ctrl W.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 23/09/2011, 17:55, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

robertlebelge Posté à 23/09/2011 18:00

J'oubliais, avant il faut séparer vidéo et audio...en déconnectant la chaîne

@+

Dernière modification de robertlebelge le 23/09/2011, 18:00, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

milou Posté à 23/09/2011 18:18

Je suis profondément désolé mais j'ai séparé vidéo et audio en déconnectant la chaîne (Dégrouper) et ensuite j'ai cliqué droit sur l'objet audio en surbrillance et cette option "créer un affichage sinusoïdal" n'apparaît pas ! ce sont toujours les mêmes options que celles que j'ai énumérées dans mon message précédent qui apparaissent avec "Normaliser" en tête. Merci de m'aider !

robertlebelge Posté à 23/09/2011 18:29

Bonjour,

J'ai cette version, je viens de refaire la manip,en appuyant sur le bouton droit de la souris ou en actionnant ctrl et W, cela marche chez-moi

@+ 

Dernière modification de robertlebelge le 23/09/2011, 18:29, Modifié 1 fois au total.

milou Posté à 23/09/2011 18:40

Je viens de regarder toutes les scènes de mon film (pistes audios et pistes vidéos) et je ne sais pas ce qu'il se passe mais pour les scènes de la première moitié de mon film qui fait +/- 35 minutes, la courbe sinusoïdale apparaît dans la piste audio sous une couleur grise et dans la +/- deuxième moitié de mon film elle apparaît également en gris mais elle est plate et les sinusoides ne sont pas représentées alors que comme énoncé ci-avant, dans la +/- première moitié la sinusoïde apparaît !

robertlebelge Posté à 23/09/2011 19:33

Rererebonjour,

Je pense que vous devez expliciter exactement tout ce que vous avez fait pour intégrer les séquences dans VDL, quelles séquences, quels formats...

A partir de ce moment, je pense, des magixiens "éclairés" pourront vous aider. Il y a trop de zone d'ombres dans votre demande.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 23/09/2011, 19:33, Modifié 1 fois au total.