courbe de volume deluxe v17

lunabong2000 Posté à 04/02/2018 12:21

je viens d'acquérir video deluxe v17

je voudrais faire apparaitre la courbe de volume

dans la doc ils disent , je cite :

Dans le menu Effets > Effets d'objet audio > Courbe de volume, accédez à cette
dernière.
"Vous voyez alors une ligne supplémentaire dans la piste audio : il s'agit de la courbe
de volume."

Faux car je ne trouve pas "effets d'objet audio", mais "effets audio"

et

il n'y a pas de choix '"courbe de volume"

Commentaires

panagix Posté à 04/02/2018 12:54

Bonjour,

peut être que votre video deluxe n'est pas à jour ou que vous ayez une version classique ou la plus ?

voici ce que j'ai avec la version premium

Cordialement

lunabong2000 Posté à 04/02/2018 13:10

merci bien, mais j'ai acheté hier video deluxe v17 sur le site magix

et la doc dit tout le contraire?

que dois-je faire

merci

browj2 Posté à 04/02/2018 19:23

merci bien, mais j'ai acheté hier video deluxe v17 sur le site magix

et la doc dit tout le contraire?

que dois-je faire

merci

J'ai des doutes. J'ai la version 17 est elle est très vieille. Peut-être vous avez acheté la version 2017? Est-ce que vous avez fait la mise à jour? Si non, il faut le faire pour avoir la version 17.0.2.159.

Le menu est en haut de l'écran - à gauche, pas dans les onglets. Courbe de volume est la dernière sur la liste. Mais, il faut d'abord, mettre vidéo et audio sur deux pistes (Ctrl+H), ensuite voir la forme de son (Maj+E), et soit sélectionner comme indiqué au manuel à partir du menu en haut, à gauche de l'écran, pour retrouver "Courbe de volume," ou simplement utiliser le raccourci Ctrl+Maj+V.

John CB

John C.B.

VideoPro X(16); Movie Studio 2025 Platinum; Music Maker 2025 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 10 Pro 22H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos

lunabong2000 Posté à 05/02/2018 01:52

merci beaucoup de ses explications.

j'ai bine la 159

depuis hier j'ai pris premium en sus.

Et en fait je me suis aperçu d'un autre problème, c'est que je n'ai pas de sortie son.

Tant que j'y suis une autre question :

sur ma timeline il y avait une photo et une video (avec chaque image de la vidéo sur la timeline)

et je ne sais pas pourquoi plus rien un fond bleu pour la photo et un fond jaune pour la vidéo.

Si vous connaissez la raison merci d'avance

autre chose : je n'arrive pas à démarrer la lecture du film (barre d'espace donne rien et la flèche centrale sous la zone de visionnage garde le statut "pause"

de visionnage

lunabong2000 Posté à 05/02/2018 07:32

ah quelques reponses

l'ai redémarré premium :

les images sur la timeline sont réapparues, sauf sur un morceau de la video.

la petite molette sous la visionneuse se met à fonctionner

PAR CONTRE : toujours pas de possibilite de lecture du film

le film sur la timeline est divisé en trois blocs disons (je ne sais pas comment cela s'appelle) contigus

sur la premiere partie il y a une bande son accrochée en piste 2

sur les deux autres parties le son est incorporé aux images sur la piste 1 (pourquoi, je n'en sais rien)

J'ai fait Maj+E mais je ne vois pas à l'écran ce que cela devrait donner

enfin, pourquoi lorsque l'on clic sur une photo ou un film sur la timeline, l'écran de visionnage du film ne se raffraichit-il pas ???? je ne comprends pas cela

robertlebelge Posté à 05/02/2018 09:14

Bonjour,

Je vous conseille d'aller dans la rubrique tutoriels et regarder les vidéos qui traitent de la prise en main du logiciel.

@+

lunabong2000 Posté à 05/02/2018 09:43

bonjour robert

je regarde cela en detail et merci

par contre vu le nombre de questions, il en est certaines pour lesqulles le tutoriel ne repondra pas :

par exemple quelle carte son est conseillee

quelle carte graphique est conseillee

combien de ram est-il conseille

sur la timeline et le storyboard, pourquoi certaines image des photos et video disparaissent et son remplacée par du noir ?

Pour quoi une vidéo est divisée en plusieurs blocs sur la timeline ?

quels sont les pré-requis pour arriver à déclencher le déroulement du film dans l'aperçu (partie gauche de l'écran) et comment activer TOUS les boutons de manipulation du déroulement du film sous l'aperçu

merci si vous avez des reponse pendant que je visionne les tutoriels