Coupure enregistrement commentaire VDL 2016

ejasko Posté à 14/05/2016 17:25

L'enregistrement d'un commentaire audio est systématiquement coupé après 2 ou 3 secondes lorsque la durée est supérieure à ces valeurs. Ceci arrive après plusieurs commentaires audio (plus longs) qui ont fonctionné normalement. J'ai fait le test sur un nouveau montage ... et là, celà fonctionne très bien... j'en déduis que celà doit être du à une caractéristique du film en cours (???).

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ???

Commentaires

philchris Posté à 14/05/2016 17:43

Bonjour ejasko 

Pendant l'enregistrement de la voix, il ne faut pas cocher: Lecture pendant l'enregistrement, sinon cet

nregistrement 
stoppera automatiquement lorsque le curseur de lecture arrivera face à la fin de la plage de lecture délimitée par la parenthèse de droite.
Ci dessus, l' enregistrement du commentaire stoppera automatiquement:  à 17 secondes et des poussières dans cet exemple.

Il faut donc déplacer cet index au delà de la durée d'enregistrement prévue.

Cordialement
PC

ejasko Posté à 14/05/2016 17:51

Merci mon sauveur ... j'avais effectivement coché cette case par inadvertance en modifiant les paramètres "qualité d'enregistrement" (Radio FM au lieu de CD). ... ceci explique pourquoi "soudainement" j'ai rencontré ce problème que je n'avais pas antérieurement.

Merci encore.

philchris Posté à 14/05/2016 18:03

ejasko,

Merci pour ton retour d'information.
Satisfait que ce petit problème soit résolu.

Il est toujours possible d'utiliser la:  Lecture pendant l'enregistrement, à la condition que la Parenthèse de gauche soit positionnée bien au delà de la durée d'enregistrement prévue en effectuant un Clic Droit sur la piste sur laquelle se trouve cette parenthèse.

Bonne continuation.
Cordialement
PC