Couper ou supprimer une scéne

Vampire Posté à 16/03/2014 20:14

Bonjour,

Je sais que sa parait à premiere vue simple mais .....

Je voudrais juste savoir comment supprimer une scéne dans mon film.

Dans mon film vers le millieux une scéne de quelque minutes, je voudrais supprimer juste

cet scéne la et rien d'autre , merci

Video deluxe édition 2014

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 16/03/2014 20:21

salut

alors un clic sur ta scène à suprimer et dans lame de rasoir choisir suprimer la scène.

CL

Vampire Posté à 16/03/2014 20:35

Bonjour

Merci pour la réponse mr Clown2 mais je dois pas choisir le debut de la scéne à supprimer puis la fin avant de choisir la lame de rasoir et supprimer scéne !!!

Comment je choisis le debut et la fin de la scéne à supprimer

Ancien utilisateur Posté à 16/03/2014 20:39

re

bien sur il faut délimité cette scène avant de la supprimé à laide de la lame de rasoir découpé.

CL

Vampire Posté à 16/03/2014 21:11

Re-Bonjour,

Ces la que sa se complique, il y a beaucoup d'options avec la lame de rasoir, laquelle je dois choisir et comment délimité cet scène, merci Mr Clown2 ou une autre personne sachant répondre sa serait formidable

philchris Posté à 16/03/2014 22:20

Bonsoir Vampire,

Tu positionne le curseur à lendroit ou doit se faire la coupure, si la partie à supprimer se trouve en début de clip tu sélectionnes "Supprimer le début", si il se trouvet en fin de clip tu sélectionnes "Supprimer la fin".

Pour supprimer une partie du clip qui se trouve au milieux, positionnes le curseur au début de la partie à supprimer, "Coupe" avec la lame de rasoir, ensuite positionnes le curseur à la fin de la partie à supprimer et selectionnes "Supprimer le début".

Cordialement
PC

MN34 Posté à 16/03/2014 22:44

Re-Bonjour,

Ces la que sa se complique, il y a beaucoup d'options avec la lame de rasoir, laquelle je dois choisir et comment délimité cet scène, merci Mr Clown2 ou une autre personne sachant répondre sa serait formidable

Bonsoir,

Voilà en image ce que tu cherches, je l'ai déjà mis sur un autre forum, là où les images sont de meilleure qualité qu'ici: 

http://forum.magazinevideo.com/topic/25430-test-magix-video-deluxe-2013/#entry114938

Bons essais

Cordialement.

Michel

yvon-robert Posté à 16/03/2014 23:54

Bonjour,

Une scène par définition est une partie d'une vidéo. Si je clique sur une piste vidéo la scène se sélectionne pour la supprimer le bouton Del ou Supprime du clavier. Ou le bouton droit de la souris.

Pour supprimer une partie d'une scène il s'agit de définir la partie à supprimer :

1) Du début à un point M

2) D'un point M à la fin

3) D'un point M à un point M1 sur la scène.

La lame de rasoir pour couper, sélectionnez et supprimez.

L'utilisation de marqueurs serait pensable pour augmenter la précision.

Salutations,

YR

Maggico Posté à 17/03/2014 07:30

Bonjour Vampire,

Pour comprendre les différents modes souris et découpages voir ce tuto

http://www.magix.info/fr/tuto-decoupage-et-insertion-dobjets-v-2.online-training.485275.html

Cordialement

Gilbert

Vampire Posté à 17/03/2014 11:57

Bonjour,

Un grand merci pour toutes vos explications

Une fois rentrée à la maison , je passe à l'action

Votre aide est rapide et limpide  sa fait vraiment plaisir

A+