Commentaires

philchris Posté à 08/12/2016 12:34

Bonjour Alain,

De quel logiciel est il question ?
Cordialement
PC

alain-allemand Posté à 08/12/2016 14:00

Bonjour philchris,

Il s'agit de Video deluxe premium que j'ai acheté voila 2 semaines;logiciel dont je suis très satisfait et qui me permet de faire des videos uhd issues de mon appareil photo.Par contre avec la correction de l'horizon.......

Merci et cordialement

alain

robertlebelge Posté à 08/12/2016 14:08

Bj,

Les effets peuvent ralentir la lecture de la vidéo (puissance du PC...), ce ralentissement ne devrait pas être perceptible après exportation.

@+

Maggico Posté à 08/12/2016 15:36

Bonjour,

On peut durant le montage diminuer ou supprimer les saccades en cliquant sur le petit éclair situé dans l'arrangeur, à gauche de la ligne des temps. VDL Va analyser le montage et s'il trouvent des plages qui posent problèmes il les repère en rouge au dessus de la ligne des temps et va proposer de créer un rendu.

Après le rendu la ligne rouge devient verte et le montage devrait être plus fluide, cependant à la moindre modification de cette plage la ligne redeviendra rouge et il faudra faire un nouveau rendu éventuel.

Cordialement

Gilbert

alain-allemand Posté à 08/12/2016 17:08

Merci à Je vais donc robertlebelge et à Maggico pour leurs réponses.Je me suis fait faire une super configuration informatique pour la 4k et j'étais un peu déçu.Je vais donc me remettre au travail et je vous tiendrai au courant.

Cordialement

Alain

alain-allemand Posté à 08/12/2016 17:32

Rebonjour à tous,

Effectivement le problème disparaît à l'exportation.

Merci encore et cordialement.

Alain